Wanted Technologies sera acquise par CEB


Fanny Bourel - 11/09/2015

Wanted Technologies et l’entreprise américaine CEB ont signé une convention au terme de laquelle CEB fera l’acquisition de cette entreprise de Québec.Logo de Wanted Analytics

CEB affirme que l’intégration des services d’analyse de talents de Wanted Technologies, qui se spécialise en outils de données, de veille et d’analyse en ligne relatives au marché de l’emploi, à CEB TalentNeuron, qui est sa plateforme de données prédictives sur les talents, lui permettra de mieux aider ses clients à maximiser la planification de leurs effectifs.

Dans un communiqué, Jesse Levin, le chef de la stratégie d’entreprise et du développement des affaires de CEB, a déclaré que sa firme pourra ainsi fournir « des conseils pertinents basés sur notre interprétation des tendances en matière de compétences sur le marché du travail, de demande, de disponibilité et de coûts à l’intérieur de territoires donnés et d’un territoire à l’autre ». Des informations auxquelles les cadres en ressources humaines n’auraient pas suffisamment accès, selon lui.

Pour Wanted Technologies, cette opération devrait se traduire par des créations plus fréquentes de produits distribués plus largement à l’échelle mondiale.

« Notre clientèle affichant la plus forte croissance, qui couvre plus de 100 marchés, est desservie par CEB. L’envergure et la portée que nous pourrons atteindre au sein du portefeuille de gestion de talents de CEB ne peuvent que nous renforcer en matière de services analytiques », a expliqué, par communiqué, Meredith E. Amdur, chef de la direction.

Lire aussi :

Wanted lance la version canadienne d’Analytics

WANTED Technologies perd un revendeur

Un contrat anonyme chez Wanted Technologies




Tags: , , , , , , , , , , , , , ,