Un contrat anonyme chez Wanted Technologies


Jean-François Ferland - 13/01/2014

Wanted Technologies signe une convention de licence de données qui lui rapportera 1,08 M$.Logo de Wanted Technologies

Wanted Technologies, une entreprise de Québec qui fournit des solutions de données, de veille et d’analyse en ligne qui sont axées sur le marché de l’emploi, précise que la majorité de la valeur du contrat, soit 0,9 million de dollars, est constituée de revenus non récurrents. Le contrat obtenu a une durée de douze mois.

Wanted Technologies ne précise ni l’identité du client, ni le secteur d’activité du client, ni l’emplacement géographique du client, ni le produit qui est visé par cet octroi de licence de données. Wanted Technologies n’identifie pas l’identité de ses clients depuis quelque temps et l’entreprise québécoise n’avait pas dévoilé publiquement l’obtention d’un contrat depuis au moins deux ans.

Les plus récents résultats financiers de Wanted Technologies, soit ceux du premier trimestre de son année financière 2014, qui a pris fin le 30 septembre 2013, faisaient état de revenus trimestriels de 1,9 million de dollars et d’un bénéfice net de 458 504 dollars. L’entreprise avait qualifié cette période de « record » pour un premier trimestre financier.

À lire : Trimestre financier record pour Wanted Technologies




Tags: , , , , , , ,

À propos de Jean-François Ferland

Jean-François Ferland a occupé les fonctions de journaliste, d'adjoint au rédacteur en chef et de rédacteur en chef au magazine Direction informatique.
Google+