Visual Next lance un outil de gestion de commandes d’uniformes


Fanny Bourel - 31/07/2017

Visual Next, qui portait encore récemment le nom de Visual 2000, lance une nouvelle application de fabrication d’uniformes. Cette entreprise montréalaise se spécialise en logiciels qui sont conçus pour l’industrie de la mode.Visual Next

Baptisée Visual Uniform Client Portal (UCP), cette application offre la possibilité aux clients des fabricants d’uniformes de commander des uniformes, d’accéder à leur inventaire et d’afficher les catalogues.

Ce portail, qui peut être connecté au système Visual ERP, est aussi accessible sur mobile. Il inclut une technologie de scannage corporel, ainsi que des fonctionnalités sur mesure.

« Comme nous avons de plus en plus de fabricants d’uniformes parmi nos clients ces 20 dernières années, nous avons progressivement développé des éléments spécifiques à leurs besoins », a indiqué, par communiqué, Charles Benoualid, vice-président en recherche et développement chez Visual Next.

Visual Next commercialise aussi le logiciel Global End2End, conçu notamment pour les fabricants de vêtements, de chaussures et d’accessoires de mode. Il dispose d’outils de gestion du cycle de vie des produits, de planification des ressources, de gestion de la chaîne d’approvisionnement et de commerce électronique interentreprises (B2B).

Lire aussi :

Industrie de la mode et logiciels : Visual 2000 devient Visual Next

Aldo mise sur le commerce en ligne

Confection d’une place de marché de commerce électronique d’ici




Tags: , , , , , , , , , , , , , , ,