Aldo mise sur le commerce en ligne


Fanny Bourel - 27/04/2017

Le groupe montréalais Aldo lance un site internet et une plateforme de commerce en ligne dits « adaptatifs ».Aldo, Work & Co

L’agence de production numérique Work & Co, basée à New York, Portland et Rio de Janeiro, en aurait assuré la création.

Avec ce site internet, Aldo affirme notamment souhaiter générer des transactions mobiles. Le site aurait été conçu de manière à pouvoir intégrer des conseils de style et de tendances de la part d’influenceurs actifs sur les réseaux sociaux. Il aurait donc été pensé pour les médias sociaux, ainsi que pour permettre son évolution avec le temps.

Ce site se double de la mise en place de boutiques connectées pilotes et d’applications conçues pour les ventes en magasin.

Cette refonte intervient alors que le Groupe Aldo, dont le fondateur Aldo Bensadoun vient de confier la direction à son fils David, veut axer sa marque sur le numérique et sa stratégie sur le mode omnicanal. Aldo « vise à offrir une expérience homogène, peu importe le point de contact : magasin, site, appareil mobile, service à la clientèle ou expérience des employés », affirme Rachel Bogan, de l’agence Work & Co, dans un communiqué.

Lire aussi :

Industrie de la mode et logiciels : Visual 2000 devient Visual Next

Aldo mise sur le logiciel SAP Hybris Commerce

Portrait technologique de l’industrie vestimentaire québécoise




Tags: , , , , , , ,