Technologie publicitaire : Pelmorex acquiert Addictive Mobility


Fanny Bourel - 12/10/2017

Pelmorex, qui est notamment propriétaire de MétéoMédia, acquiert Addictive Mobility et ses plateformes. Cette entreprise en démarrage basée à Vancouver et à Toronto se spécialise en gestion des données et en achat média mobile.Logo de Pelmorex Media

Avec cette transaction, Pelmorex veut aller au-delà de l’information météo pour devenir une entreprise de données et de technologie publicitaire. Signe de cette évolution, l’entreprise a créé les divisions Pelmorex Weather Networks et Pelmorex Data Solutions.

Pelmorex prévoit tirer parti des plateformes d’achat d’audience numérique et de ciblage d’Addictive Mobility afin de faciliter l’exécution et l’optimisation des campagnes publicitaires. Un objectif serait de rejoindre des utilisateurs de manière opportune et efficace.

Cela nous donne « les moyens d’offrir encore plus de données approfondies à nos partenaires marketing canadiens », a indiqué, par communiqué, Sam Sebastian, président et chef de la direction de Pelmorex.

L’acquisition d’Addictive doit se traduire par le développement de produits axés sur les données. À plus court terme, les clients doivent bénéficier des atouts combinés de la plateforme de gestion de données mobiles d’Addictive et de l’inventaire de données de Pelmorex.

Lire aussi :

Application de prévision de l’impact de la météo sur la santé

Technologies météo : Pelmorex mise sur le développement à l’interne

Changement de garde chez Pelmorex Media




Tags: , , , , , , , , , , , ,