OSF Global Services participe au site Internet de Lancôme


Fanny Bourel - 21/01/2016

OSF Global Services a intégré le système de gestion e-Spirit au plus récent site Internet de Lancôme USA, réunissant ainsi commerce électronique et contenu.Logo de OSF Global Services

Ce site, en ligne depuis décembre, viserait à améliorer l’interaction avec les clients. L’objectif serait d’augmenter le temps passé par les visiteurs et de les encourager à acheter des cosmétiques et des parfums en proposant du contenu éditorial ciblé. Axé sur des gestes de beauté quotidiens et sur les soins personnels, il inclurait également des discussions sur les produits Lancôme.

Pour créer ce contenu, la marque de la division L’Oréal Luxe aurait conclu un partenariat avec le groupe médiatique Condé Nast.

« Grâce à cette initiative, nous visons à combler le fossé entre le contenu et le commerce, allant totalement à l’encontre des catalogues habituels sur notre site Web », a indiqué, dans un communiqué, Kristopher Jean, directeur de la stratégie numérique et du commerce électronique chez L’Oréal.

Et c’est donc à OSF Global Services, une entreprise qui est basée à Québec et qui se spécialise dans le commerce électronique, que l’intégration de cette solution dite de contenu vers le commerce électronique a été confiée.

Lire aussi:

Mandat de L’Oréal Canada pour OSF Global Services

OSF Global Services réalise un mandat pour Burton

Mandat de Nissan Brésil pour OSF Global Services




Tags: , , , , , , , , , ,