Mandat de L’Oréal Canada pour OSF Global Services

OSF Global Services affirme avoir obtenu le mandat de développer une plateforme et des modules Salesforce sur mesure pour l’entreprise L’Oréal.Logo de OSF Global Services

OSF Global Services, qui est une entreprise de Québec qui offre des services de technologies en nuage informatique de gestion de la relation client, ajoute que le mandat vise l’amélioration de la performance des ventes sur le terrain et l’augmentation de la satisfaction des clients.

Selon OSF, la solution Salesforce doit rejoindre 200 utilisateurs, dont des représentants des ventes sur le terrain, et concerner toutes les marques de l’entreprise. De plus, la solution de gestion de la relation client doit permettre à L’Oréal d’avoir un aperçu de l’ensemble de sa clientèle.

« Lorsque des représentants commerciaux visitent des magasins, ils ont les informations pour placer les commandes, remplir les questionnaires et partager les informations clients avec le reste de l’équipe des ventes », explique OSF.

De plus, d’autres sites Internet et plateformes de commerce électronique de détail auraient aussi déjà été créées dans le passé par OSF Global Services pour le compte de L’Oréal Canada.

Lire aussi :

Big Bang ERP fusionne avec Acumen Factory

Le Groupe Vendere et XRM Vision fusionnent

Mandat de développement de Postes Canada pour OSF Global Services

Articles connexes

B2BQuotes devient helloDarwin

La jeune pousse montréalaise B2BQuotes a clôturé un financement de démarrage de 2 millions de dollars afin de développer sa plateforme, rebaptisée helloDarwin, qui réunit des entreprises et des fournisseurs de services « Business to Business» (B2B).

B2B : LG et Microsoft annoncent un partenariat

LG Electronics et Microsoft annoncent la signature d’un partenariat stratégique pour renforcer leur collaboration dans les solutions interentreprises.

Salesforce annonce une intégration avec Digital River

La plateforme de paiement et de commerce électronique interentreprises Digital River se joint au service infonuagique Salesforce Commerce Cloud.

Salesforce achète ClickSoftware

L’entreprise Salesforce, qui conçoit des logiciels de gestion de la relation client, achète la société israélo-américaine ClickSoftware pour 1,35 milliard de dollars.

La popularité d’Amazon avantageuse pour cette compagnie canadienne

Amazon arrive en tête des sites de magasinage en ligne les plus prisés par les consommateurs canadiens, largement devant Walmart, selon un sondage réalisé par RBC sur le commerce électronique. La popularité croissante du géant du commerce en ligne avantage la compagnie aérienne canadienne Cargojet.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.