Mandat de L’Oréal Canada pour OSF Global Services


Dominique Lemoine - 12/05/2015

OSF Global Services affirme avoir obtenu le mandat de développer une plateforme et des modules Salesforce sur mesure pour l’entreprise L’Oréal.Logo de OSF Global Services

OSF Global Services, qui est une entreprise de Québec qui offre des services de technologies en nuage informatique de gestion de la relation client, ajoute que le mandat vise l’amélioration de la performance des ventes sur le terrain et l’augmentation de la satisfaction des clients.

Selon OSF, la solution Salesforce doit rejoindre 200 utilisateurs, dont des représentants des ventes sur le terrain, et concerner toutes les marques de l’entreprise. De plus, la solution de gestion de la relation client doit permettre à L’Oréal d’avoir un aperçu de l’ensemble de sa clientèle.

« Lorsque des représentants commerciaux visitent des magasins, ils ont les informations pour placer les commandes, remplir les questionnaires et partager les informations clients avec le reste de l’équipe des ventes », explique OSF.

De plus, d’autres sites Internet et plateformes de commerce électronique de détail auraient aussi déjà été créées dans le passé par OSF Global Services pour le compte de L’Oréal Canada.

Lire aussi :

Big Bang ERP fusionne avec Acumen Factory

Le Groupe Vendere et XRM Vision fusionnent

Mandat de développement de Postes Canada pour OSF Global Services




Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+