Salesforce annonce une intégration avec Digital River


Catherine Morin - 16/09/2019

La plateforme de paiement et de commerce électronique interentreprises Digital River se joint au service infonuagique Salesforce Commerce Cloud.

Image : Dreamstime

Un communiqué émis jeudi indique que Digital River connecte ses applications fiscales conçues pour le commerce interentreprises à Salesforce, permettant ainsi à des clients communs de profiter d’un service unifié.

Selon les deux sociétés, cette association créera une expérience utilisateur homogène qui aidera les employés à gagner du temps et à travailler plus efficacement.

« La barre est haute pour le commerce électronique, car les clients s’attendent à des expériences homogènes et locales, et c’est aux entreprises de fournir des solutions », a déclaré Adam Coyle, PDG de Digital River.

« Cette intégration avec Salesforce offre une solution de commerce interentreprises améliorée pour la croissance mondiale. L’occasion de s’associer au plus grand fournisseur de solutions pour entreprises nous permettra de joindre de nouveaux clients et d’amener leurs activités à un tout autre niveau. »

L’expertise de Digital River dans la résolution d’enjeux financiers complexes, comme la prévention de la fraude et le traitement des taxes, rendra aussi les outils de commerce frontal de Salesforce plus performants,estiment les deux sociétés.

Les services de Digital River sont désormais disponibles sur le portail Salesforce AppExchange, le marché infonuagique de Salesforce qui permet de consulter, de télécharger et d’installer des applications.

Lire aussi :

Salesforce achète ClickSoftware

Zendesk annonce une intégration avec WhatsApp

Nouveaux outils pour Salesforce Essentials

Salesforce met la main sur Tableau pour 15,7 G$




Tags: , , , , , , , , ,

À propos de Catherine Morin

Éditrice - Direction Informatique