Le Groupe Vendere et XRM Vision fusionnent


Dominique Lemoine - 23/10/2014

Le Groupe Vendere et XRM Vision fusionnent leurs activités d’implantation d’outils informatiques de gestion de la relation client.Logos de XRM Vision et Vendere

Le Groupe Vendere et XRM Vision, deux entreprises de Montréal qui évoluent dans l’industrie de l’implantation de solutions de gestion de la relation client (CRM ou customer relationship management en anglais), affirment que cette fusion leur permettra de consolider leurs activités et d’accélérer leur croissance.

Les deux entreprises soutiennent qu’elles deviendront une seule firme qui sera dédiée uniquement à l’implantation au Québec de projets et d’outils Microsoft Dynamics de gestion de la relation client.

Les deux organisations évolueront sous la bannière XRM Vision, tandis que les employés et les clients du Groupe Vendere se joindront à ceux de XRM Vision.

XRM Vision mentionne proposer un guichet unique aux entreprises du Québec qui songent à se doter d’outils Dynamics de gestion de la relation client et de solutions d’affaires sur mesure qui utilisent la plateforme XRM.

« Les fonctionnalités marketing, ventes et service de Dynamics CRM sont à la base de cette offre de service. Les nouvelles composantes d’analyse des médias sociaux, la gestion avancée du marketing et la gestion de centre d’appels client font aussi partie des outils offerts », précise XRM Vision.




Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+