Mandat de développement de Postes Canada pour OSF Global Services


Jean-François Ferland - 18/04/2013

OSF Global Services, de Québec, développera une interface pour l’intégration des services web de Postes Canada à la plateforme de commerce en ligne de Demandware.Logo de OSF Global Services

Postes Canada, la société de la Couronne qui exploite le service postal public au Canada, a mandaté la firme québécoise OSF Global Services, qui fournit des services de développement et de consultation en technologies de l’information, pour le développement d’une interface qui servira à l’intégration de ses services web à la plateforme de commerce de l’entreprise américaine Demandware.

Les détails financiers du mandat de développement de l’interface surnommée « Intégrateur OSK pour Demandware et Postes Canada » qui a été accordé à OSF Global Services n’ont pas été dévoilés.

Concrètement, cette interface permettra aux clients canadiens des boutiques en ligne qui sont exploitées dans la plateforme de Demandware de sélectionner des services web d’expédition, de livraison et de retour de Postes Canada.

OSF Global Services, sont le siège social est dans la Vieille-Capitale, exploite des bureaux de vente en Allemagne, aux États-Unis, en France, en Italie, au Royaume-Uni et en Ukraine. L’entreprise exploite également un bureau et des centres de développement en Roumanie.

Il y a quelques semaines, Postes Canada et l’exploitant de plateforme de commerce électronique Magnento ont annoncé un partenariat en vertu duquel les fonctions de livraison, d’expédition, de repérage et de retour des commandes par la poste de Postes Canada seront intégrées à la plateforme en ligne de Magento.




Tags: , , , , , ,

À propos de Jean-François Ferland

Jean-François Ferland a occupé les fonctions de journaliste, d'adjoint au rédacteur en chef et de rédacteur en chef au magazine Direction informatique.
Google+