Mandat de logiciels d’expérience numérique en épargne pour CGI


Dominique Lemoine - 05/07/2016

CGI obtient un contrat de déploiement de logiciels et de services bancaires numériques auprès de Central 1 Credit Union, qui doivent contribuer à la mise en oeuvre d’une stratégie omnicanale de services aux membres.CGI, Central1

La firme québécoise de services-conseils Groupe CGI, dont le siège social est situé à Montréal, affirme que des logiciels et des services, dont un accès à sa suite Liberty, seront ainsi livrés aux « coopératives du réseau canadien Central 1 ».

CGI précise que cette entente de dix ans prévoit le déploiement « d’une suite de technologies omnicanales de gestion des comptes et d’établissement des demandes de compte et de crédit pour les clients de ces coopératives d’épargne et de crédit ».

CGI ajoute qu’elle offrira à Central 1 des services de gestion d’interactions et de transactions avec des membres en environnements complexes, ainsi que des services de gestion et de développement d’applications logicielles pour la durée de l’entente.

L’entreprise de Montréal serait partenaire d’environ 110 coopératives d’épargne et de crédit. Le réseau de produits financiers et de services bancaires Central 1 disposerait de bureaux à Vancouver, Mississauga et Toronto. Il offre ses produits et services à environ 300 coopératives d’épargne et de crédit membres au Canada.

Lire aussi:

Contrat et acquisition dans le secteur des services bancaires pour CGI

Contrat bancaire entre CGI et Westoba Credit Union

Prolongations de contrats bancaires pour CGI




Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+