Prolongations de contrats bancaires pour CGI


Dominique Lemoine - 11/06/2014

CGI rapporte le renouvellement de contrats bancaires pour une valeur totale de 33 millions de dollars au cours du premier semestre de l’exercice 2014.Logo de Groupe CGI

La firme québécoise de services-conseils Groupe CGI, dont le siège social est à Montréal, précise que ces contrats visent la fourniture de solutions de services bancaires à des coopératives d’épargne et de crédit canadiennes. Parmi les nouveaux contrats et les contrats renouvelés, CGI mentionne ceux signés avec les organisations Interior Savings Credit Union et Copperfin Credit Union.

À titre de fournisseur technologique de ces organisations, Groupe CGI leur fournit des systèmes bancaires, tels que sa solution RFS pour les services bancaires, qui doit permettre, entre autres, de rationaliser les opérations. De plus, CGI leur propose aussi la gestion déléguée de leurs services bancaires.

Groupe CGI souligne être partenaire d’environ cent coopératives d’épargne et de crédit, banques et sociétés de fiducie, qui représentent au total environ trois millions d’utilisateurs. L’entreprise ajoute que sa solution RFS pour les services bancaires fournit une approche multicanale intégrée qui permet de rationaliser et d’automatiser les processus bancaires.

Lire : CGI obtient un contrat du Mouvement Desjardins

Lire : CGI prolonge son entente avec le Groupe Banque TD

Lire : Renouvellement et nouveau contrat de la Banque Nationale pour CGI




Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+