É.-U. : CGI obtient un contrat du département des Anciens combattants


Dominique Lemoine - 30/01/2017

CGI devra livrer des services technologiques de vérification et recouvrement à une entité fédérale de soins de santé destinés aux anciens combattants.Logo de Groupe CGI

Groupe CGI, une entreprise du Québec qui fournit des services-conseils en matière de transformation numérique, affirme que sa technologie ProperPay « permet de prédire et de détecter les paiements irréguliers », ainsi que « de recouvrer les trop-perçus », en matière de soins de santé qui sont fournis à des anciens combattants.

En tant qu’intermédiaire entre le bureau fédéral des soins à la communauté, les anciens combattants eux-mêmes et des fournisseurs de soins de santé, cette technologie de CGI permettrait de fournir « des services de vérification et de recouvrement des réclamations de soins de santé offerts ».

Selon CGI, cet ensemble de technologies « propose des capacités de détection et de suivi de la fraude, des pertes et de l’abus ». Il aurait « permis aux clients de CGI des secteurs public et privé d’épargner des milliards de dollars au cours des 25 dernières années ».

Ce mandat technologique de CGI consisterait à importer, vérifier et analyser des données de soins de santé et de réclamations pour en assurer l’exactitude, ainsi que pour détecter des paiements irréguliers ou indus à des fins de recouvrement des sommes remboursées par erreur.

Une équipe de CGI qui se spécialise « en conformité en matière de soins de santé » doit être mobilisée pour ce mandat, qui inclut aussi la production et la communication de rapports, auprès de l’administration fédérale des États-Unis.

Lire aussi :

Contrat de CGI en gestion d’entrepôts militaires

CGI embauche un militaire étatsunien comme chef de la sécurité

CGI certifiée en sécurité auprès de l’armée américaine




Tags: , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+