AXON se lance dans l’impartition d’essais logiciels automatisés


Fanny Bourel - 07/09/2016

L’entreprise montréalaise AXON, qui se spécialise en développement et en assurance qualité logicielle, ouvre un centre d’impartition en automatisation des essais logiciels.Logo de AXON Intégration et Développement

Avec ce service, AXON complète son offre en assurance qualité et propose à ses clients d’automatiser pour eux leurs tests logiciels sans que cela n’impacte leur processus de développement.

« Nous comprenons que les essais sont de plus en plus complexes et de plus en plus critiques pour le succès des entreprises. Nous offrons donc à nos clients des services (…) afin de les appuyer lors de la transition des essais manuels vers les essais automatisés. Il ne s’agit plus de savoir s’il faut automatiser les tests, mais bien quand et comment », a indiqué, dans un communiqué, Steeve Duchesne, président et cofondateur d’AXON.

L’entreprise précise que tous les tests demeurent la propriété de leurs clients et qu’elle leur fournit aussi, si besoin, des services d’impartition de tests manuels.

Créée en 1998, AXON développe des outils logiciels personnalisés pour ses clients ou assure la qualité de logiciels existants grâce à son logiciel Askida.

Lire aussi :

Ingénierie de test : Averna met la main sur Nexjen Systems

Entente d’impartition entre CGI et SNC-Lavalin

Le nouvel outil de Mozilla pour tester la sécurité des sites




Tags: , , , , , , , ,