ServiceNow lance la version San Diego de sa plateforme Now

ServiceNow vient de lancer la version San Diego de sa plateforme Now qui vise à aider les organisations à progresser au-delà de la transformation engendrée par la pandémie en stimulant la productivité, en adaptant l’automatisation à travers toute l’entreprise et en créant de meilleures expériences pour un monde hybride.

ServiceNow
Source : ServiceNow

La version comporte trois éléments : la nouvelle expérience, le moteur d’automatisation et les solutions pour l’industrie.

La nouvelle expérience est conçue pour les agents – ceux qui interagissent avec les employés ou les clients –, explique Jeffrey Gore, vice-président de la mise en marché des produits pour les flux de travail chez ServiceNow.

Le moteur d’automatisation est une solution complète d’automatisation et d’intégration qui combine le noyau d’intégration (un service qui intègre les produits de ServiceNow aux systèmes) et des possibilités d’automatisation robotique des procédés (ARP).

Finalement, ServiceNow incorpore de nouvelles solutions originales pour l’industrie.
« Afin de pouvoir offrir une application de soutien aux utilisateurs originale, ça signifie que nous avons assez d’informations sur les clients de nos clients pour être en mesure d’’aider nos clients à assister leurs clients », poursuit Jeffrey Gore.

La version San Diego offre par exemple des solutions bancaires aux clients des domaines bancaires, de l’assurance et des technologies.

Stimuler la productivité et l’efficacité

Toujours selon Jeffrey Gore, la version San Diego, et tout particulièrement son moteur d’automatisation, vise surtout à accroître la productivité et à améliorer les procédés inefficaces.

« En utilisant le moteur d’automatisation pour interconnecter tous les systèmes et les services appuyant un procédé, on pourra fournir une meilleure expérience. Pour les agents, le fait d’avoir toute l’information dont ils ont besoin à portée de main leur permet de fournir la bonne réponse au bon moment selon un procédé automatisé et transparent. Vous avez besoin de réinitialiser votre mot de passe, le mot de passe est réinitialisé. Vous avez une erreur sur votre ordinateur, il est remis en service rapidement. »

La version San Diego de la plateforme Now est présentement disponible. Plus de détails ici.

Lire l’article au complet sur le site d’IT World Canada (en anglais), une publication sœur de Direction informatique.

Lire aussi :

GSoft lance une plateforme d’intégration des employés

Virage technologique d’un fabricant d’ici de planches à neige olympiques

Element AI rachetée par ServiceNow

Traduction et adaptation française par Renaud Larue-Langlois 

Samira Balsara
Samira Balsara
Samira est rédactrice pour IT World Canada. Elle poursuit actuellement des études en journalisme à la Toronto Metropolitan University (anciennement Ryerson) et espère devenir présentatrice de nouvelles ou rédiger des profils journalistiques. Vous pouvez lui envoyer un courriel à [email protected]

Articles connexes

Tecsys annonce une nouvelle solution de gestion du commerce électronique 

Tecsys Inc., une entreprise québécoise du domaine de la gestion de la chaîne d'approvisionnement et du commerce omnicanal annonçait il y a quelques jours une nouvelle solution d'exécution du commerce électronique de type « entrepôt dans un entrepôt ».

Aptum acquiert la montréalaise CloudOps

Le fournisseur de services gérés hybrides multi-nuage Aptum a considérablement augmenté son offre de produits ainsi que ses effectifs, avec l'annonce de l'acquisition de CloudOps, une société de Montréal spécialisée dans les plateformes infonuagique natives open source, la réseautique et le développement & exploitation.

OVHcloud lance des serveurs « bare metal » payables à l’utilisation, compatibles avec le nuage public

La société française d’infonuagique OVHcloud lançait hier son nouveau...

Dépenser pour l’essentiel, et pas seulement pour la technologie, est vital pour la sécurité infonuagique

Les RSSI savent depuis des années que l'argent seul n'achète pas la sécurité dans les environnements sur site. La leçon est la même dans le nuage, selon un nouveau rapport.

Une étude d’Aptum explore la meilleure façon de lutter contre les coûts imprévus de l’infonuagique

Le fournisseur de services gérés hybrides multi-nuage Aptum publiait la semaine dernière la troisième partie de son étude annuelle sur l'impact de l’infonuagique 2022, le principal point à retenir étant que l’infonuagique a entraîné des coûts plus élevés que prévu pour 73 % des décideurs informatiques interrogés.