ServiceNow lance la version San Diego de sa plateforme Now

ServiceNow vient de lancer la version San Diego de sa plateforme Now qui vise à aider les organisations à progresser au-delà de la transformation engendrée par la pandémie en stimulant la productivité, en adaptant l’automatisation à travers toute l’entreprise et en créant de meilleures expériences pour un monde hybride.

ServiceNow
Source : ServiceNow

La version comporte trois éléments : la nouvelle expérience, le moteur d’automatisation et les solutions pour l’industrie.

La nouvelle expérience est conçue pour les agents – ceux qui interagissent avec les employés ou les clients –, explique Jeffrey Gore, vice-président de la mise en marché des produits pour les flux de travail chez ServiceNow.

Le moteur d’automatisation est une solution complète d’automatisation et d’intégration qui combine le noyau d’intégration (un service qui intègre les produits de ServiceNow aux systèmes) et des possibilités d’automatisation robotique des procédés (ARP).

Finalement, ServiceNow incorpore de nouvelles solutions originales pour l’industrie.
« Afin de pouvoir offrir une application de soutien aux utilisateurs originale, ça signifie que nous avons assez d’informations sur les clients de nos clients pour être en mesure d’’aider nos clients à assister leurs clients », poursuit Jeffrey Gore.

La version San Diego offre par exemple des solutions bancaires aux clients des domaines bancaires, de l’assurance et des technologies.

Stimuler la productivité et l’efficacité

Toujours selon Jeffrey Gore, la version San Diego, et tout particulièrement son moteur d’automatisation, vise surtout à accroître la productivité et à améliorer les procédés inefficaces.

« En utilisant le moteur d’automatisation pour interconnecter tous les systèmes et les services appuyant un procédé, on pourra fournir une meilleure expérience. Pour les agents, le fait d’avoir toute l’information dont ils ont besoin à portée de main leur permet de fournir la bonne réponse au bon moment selon un procédé automatisé et transparent. Vous avez besoin de réinitialiser votre mot de passe, le mot de passe est réinitialisé. Vous avez une erreur sur votre ordinateur, il est remis en service rapidement. »

La version San Diego de la plateforme Now est présentement disponible. Plus de détails ici.

Lire l’article au complet sur le site d’IT World Canada (en anglais), une publication sœur de Direction informatique.

Lire aussi :

GSoft lance une plateforme d’intégration des employés

Virage technologique d’un fabricant d’ici de planches à neige olympiques

Element AI rachetée par ServiceNow

Traduction et adaptation française par Renaud Larue-Langlois 

Samira Balsara
Samira Balsara
Samira est rédactrice pour IT World Canada. Elle poursuit actuellement des études en journalisme à la Toronto Metropolitan University (anciennement Ryerson) et espère devenir présentatrice de nouvelles ou rédiger des profils journalistiques. Vous pouvez lui envoyer un courriel à sbalsara@itwc.ca.

Articles connexes

La moitié des professionnels de la sécurité pensent que les risques dans le nuage sont plus importants que sur site

Alors que les organisations se tournent de plus en plus vers l’infonuagique, il n'est pas surprenant que les cybercriminels attaquent de plus en plus les applications basées sur le nuage.

Transformation infonuagique pour la Banque Laurentienne avec le soutien de Kyndryl 

La Banque Laurentienne du Canada et Kyndryl, un grand fournisseur de services d'infrastructure TI, lancent une nouvelle zone d'accueil infonuagique pour la Banque reposant sur des plateformes en nuage telles que Microsoft Azure.

Panne de Teams et de divers services intégrés de Microsoft mercredi soir

Les produits infonuagiques de Microsoft avec intégration de Teams ont subi une panne mercredi soir et tôt jeudi matin, heure de l'Est, selon un rapport du service d' information Bleeping Computer, perturbant les clients de l'hémisphère sud, d'Europe et d'Asie. Cela a été attribué à ce que Microsoft a déclaré sur son fil d'état Twitter comme une connexion à un service de stockage interne interrompue.

Cisco met le nuage en évidence au Cisco Live

Cisco Live, l'événement phare annuel de Cisco, est présenté en mode hybride cette année, avec 16 000 participants sur place ainsi qu'un public mondial en ligne. Et, à juste titre, l’accent était mis sur le nuage.

La montréalaise Cloudli acquiert ConnectMeVoice étendant sa présence sur le marché américain

Cloudli Communications, un fournisseur montréalais de solutions de voix, de données et de messagerie, annonce aujourd'hui l'acquisition de ConnectMeVoice