TECSYS obtient un brevet aux États-Unis

TECSYS a obtenu un brevet des États-Unis lié à une technologie de système de gestion d’un entrepôt, qui est destinée au secteur de la distribution.Logo de Tecsys

TECSYS, une entreprise de Montréal qui commercialise des logiciels de gestion de la chaîne d’approvisionnement, affirme que le Bureau des brevets et des marques aux États-Unis lui a accordé un brevet qui couvre la méthode et le système de transmission d’instructions visuelles et graphiques à des exploitants et à des travailleurs d’entrepôts.

« Fournir des instructions visuelles et graphiques à des utilisateurs est une caractéristique de notre solution LGE (logiciel de gestion d’entrepôt). Cette capacité permet aux travailleurs d’avoir accès à de l’information critique pour prendre des décisions et accomplir des tâches plus complexes avec moins de fatigue mentale », soutient TECSYS.

De plus, TECSYS mentionne aussi que « cette technologie est sur le marché depuis près de quatre ans, que ce soit dans des établissements de soins de santé ou dans le milieu de la distribution à fort volume ».

Lire aussi :

Progression des résultats trimestriels chez TECSYS

Trois clients du secteur de la santé pour TECSYS

Une prolongation de contrat pour TECSYS

Un nouveau contrat Caterpillar pour TECSYS

TECSYS fera l’acquisition de Logi-D

Articles connexes

Les attaques de la chaîne d’approvisionnement logicielle augmenteront en 2023, selon un rapport

Les attaques contre les logiciels open source et commerciaux continueront d'augmenter en 2023, selon un nouveau rapport sur la chaîne d'approvisionnement des logiciels publié par un fournisseur de sécurité.

Microsoft annonce de nouveaux outils de gestion de la chaîne d’approvisionnement

La pandémie a démontré à quel point les perturbations de la chaîne d'approvisionnement font du tort aux industries. Et même aujourd'hui, les efforts pour restaurer complètement la chaîne sont loin d'être terminés. D’ici-là, Microsoft annonce le Supply Chain Platform et le Supply Chain Center pour au moins en faciliter un peu la gestion.

Une gestion des commandes accélérée signée Tecsys

Tecsys Inc., une société montréalaise du domaine des logiciels de gestion de la chaîne d'approvisionnement, offre maintenant un chemin plus rapide vers le commerce unifié grâce à la méthodologie de mise en œuvre rapide d'Omni OMS, un système de gestion des commandes infonuagique.

Déploiement important pour CGI Federal aux États-Unis

CGI annonce le déploiement de la solution infonuagique de rédaction de contrats MomentumMD Acquisitions de CGI Federal au département des Anciens combattants des États-Unis (VA, pour Veteran Affairs). Le nouveau système devrait permettre de normaliser la rédaction des contrats à l'échelle de l'organisation.

Google et GitHub proposent de réduire le piratage de chaînes d’approvisionnement

Trois grandes entreprises informatiques ont proposé un moyen de créer des versions d’applications inviolables qui réduisent les risques de piratage des chaînes d'approvisionnement, comme celui contre la chaîne de SolarWinds.