Une prolongation de contrat pour TECSYS


Dominique Lemoine - 11/08/2014

TECSYS obtient la prolongation d’un partenariat avec un distributeur américain de fournitures scolaires.Logo de Tecsys

TECSYS, une entreprise de Montréal qui commercialise des logiciels de gestion de la chaîne d’approvisionnement, précise que le distributeur américain Accelerated Christian Education (A.C.E) était déjà client de TECSYS depuis le milieu des années 1990 et qu’il a prolongé son partenariat avec TECSYS pour moderniser sa technologie de gestion.

Depuis les années 1990, A.C.E utilisait le logiciel de gestion de la chaîne d’approvisionnement de TECSYS pour livrer ses fournitures scolaires à des écoles primaires d’environ 140 pays, ainsi qu’à des programmes et des formations qui sont destinés à des élèves qui étudient à la maison.

De plus, TECSYS mentionne que le distributeur de fournitures scolaires A.C.E doit actualiser sa suite d’applications, de manière à pouvoir désormais utiliser la plateforme Java de TECSYS et à obtenir une gestion de bout en bout plus transparente de sa chaîne d’approvisionnement.

« Désormais, TECSYS sera notre guichet unique pour tout ce qui concerne notre chaîne d’approvisionnement », a déclaré le directeur exécutif de l’administration des affaires chez A.C.E.

Lire aussi :

Bénéfices nets trimestriel et annuel à la hausse chez TECSYS

TECSYS fera l’acquisition de Logi-D

Un nouveau contrat Caterpillar pour TECSYS




Tags: , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+