Un nouveau contrat Caterpillar pour TECSYS


Dominique Lemoine - 10/06/2014

TECSYS obtient un mandat avec HOLT CAT, qui est un concessionnaire du fabricant d’équipement lourd Caterpillar aux États-Unis.Logo de Tecsys

TECSYS, une entreprise de Montréal qui commercialise des logiciels de gestion de la chaîne d’approvisionnement, précise que ses solutions de gestion d’entrepôt et de livraison ont été choisies par HOLT CAT, dans le but d’optimiser ses activités de pièces de rechange et de fournir un meilleur service à ses clients de l’État du Texas.

TECSYS souligne que HOLT CAT est un concessionnaire autorisé de machinerie et d’équipement lourd Caterpillar qui est implanté dans 118 comtés du Texas. Elle ajoute que HOLT CAT entretient, vend et loue de l’équipement CAT qui est destiné à la construction, à l’extraction minière et pétrolière, ainsi qu’aux domaines industriels et agricoles.

TECSYS devra fournir à HOLT CAT sa solution logicielle de gestion logistique d’entrepôt (SGE) développée spécifiquement pour les concessionnaires CAT, qui doit permettre de surveiller les niveaux de service à la clientèle, les volumes de débit, les délais d’exécution des commandes, les coûts d’entreposage, de même que la rentabilité.

Avec l’ajout de HOLT CAT à ses clients, TECSYS soutient porter sa part du marché des concessionnaires Caterpillar en Amérique du Nord à près de 33 %.




Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+