Trois clients du secteur de la santé pour TECSYS


Dominique Lemoine - 03/09/2014

Trois réseaux de santé aux États-Unis ont choisi TECSYS depuis le début de l’exercice 2015 de TECSYS pour transformer leur chaîne d’approvisionnement.Logo de Tecsys

TECSYS, une entreprise de Montréal qui commercialise des logiciels de gestion de la chaîne d’approvisionnement, affirme que ces clients ont fait appel à ses services pour réduire les risques d’erreurs qui sont associés à leur chaîne d’approvisionnement de la source jusqu’au patient.

« La vitesse effrénée des changements que subissent les organismes de soins de santé propulse le taux d’adoption de logiciels », soutient Berty Ho-Wo-Cheong, chef de la direction financière de TECSYS.

TECSYS précise que l’un de ses nouveaux clients est un réseau de santé rural du centre-nord des États-Unis qui comprend 39 hôpitaux, 140 cliniques, 36 établissements de soins de longue durée, 26 000 professionnels, 1 300 médecins et 80 spécialités.

L’entreprise ajoute qu’un deuxième client provient de l’ouest des États-Unis et qu’il emploie 25 000 professionnels qui sont répartis dans quatre hôpitaux et diverses cliniques où sont effectués 48 000 interventions chirurgicales par année.

Le troisième nouveau client de TECSYS est un organisme de soins de santé qui compte huit hôpitaux, des cliniques, 15 000 employés et 2 200 médecins dans le sud des États-Unis.

Lire aussi :

TECSYS fera l’acquisition de Logi-D

Une prolongation de contrat pour TECSYS

Un nouveau contrat Caterpillar pour TECSYS




Tags: , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+