Sensio réduit sa perte nette trimestrielle

Technologies Sensio rapporte des revenus de 102 881 dollars pour le troisième trimestre de son année financière 2015.Logo de Technologies Sensio

Technologies Sensio, une entreprise de Montréal qui conçoit des technologies pour la diffusion de contenu vidéo en trois dimensions sur des canaux traditionnels, rapporte des revenus trimestriels qui sont inférieurs de 34 % aux revenus de 156 039 dollars qui avaient été produits par l’entreprise lors du troisième trimestre de son année financière 2014.

« Les revenus ainsi que le nombre de nouveaux utilisateurs de la plateforme de vidéo sur demande 3DGO ont progressé moins rapidement que prévu au cours du troisième trimestre compte tenu du déploiement séquentiel plus lent qu’anticipé sur les différentes plateformes de LG », explique Sensio.

Les coûts d’exploitation de 720 314 dollars de Sensio sont inférieurs de 30,6 % aux coûts d’environ 1,0 million de dollars qui avaient été rapportés par Sensio pour le trimestre équivalent de son année financière 2014.

Technologies Sensio fait ainsi état d’une perte nette trimestrielle de 601 768 dollars, soit 32,8 % de moins que la perte nette de 895 874 dollars qui avait été rapportée pour le troisième trimestre de son année financière précédente.

Résultat cumulatifs

Cependant, pour les neuf premiers mois de son année financière 2015, Technologies Sensio comptabilise des revenus de 1,3 million de dollars. Ces revenus sont supérieurs de 118,8 % aux revenus de 596 040 dollars qui avaient été rapportés pour les trois premiers trimestres de son année financière 2014.

Technologies Sensio a produit une perte nette cumulative de 588 189 dollars, soit 78,9 % de moins que la perte nette cumulative de 2,2 millions de dollars des neufs premiers mois de son année financière précédente.

Lire aussi :

Sensio conclut une entente avec LG Electronics

Sensio et Universal élargissent une entente

Sensio multiplie ses revenus trimestriels

Articles connexes

Une étude d’Aptum explore la meilleure façon de lutter contre les coûts imprévus de l’infonuagique

Le fournisseur de services gérés hybrides multi-nuage Aptum publiait la semaine dernière la troisième partie de son étude annuelle sur l'impact de l’infonuagique 2022, le principal point à retenir étant que l’infonuagique a entraîné des coûts plus élevés que prévu pour 73 % des décideurs informatiques interrogés.

L’industrie de la restauration du Canada aura son premier marché dans le métavers

Restaurants Canada, une association sans but lucratif qui vise à accroître le potentiel de l’industrie de la restauration grâce à des programmes destinés aux membres, la recherche, la défense des intérêts, des ressources et des événements, développe un marché dans le métavers pour son industrie.

Le CRTC accepte de laisser Rogers acheter les services de diffusion de Shaw

Le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) a accepté de laisser Rogers acheter les services de diffusion de Shaw, sous certaines conditions et modifications.

Lenovo devient partenaire technologique de la Formule 1 pour plusieurs années

Lenovo fournira en 2022 et au cours des prochaines années les périphériques matériels, les systèmes de calcul et les serveurs nécessaires aux opérations de la compétition de courses de Formule 1 sur les circuits et hors des circuits.

Alibaba Cloud derrière la diffusion infonuagique des images des Jeux olympiques

Les images en direct des Jeux olympiques de Pékin sont reçues par vingt diffuseurs à travers le monde qui détiennent le droit de les retransmettre par l’entremise de l’infrastructure infonuagique publique du Groupe Alibaba.