Sensio multiplie ses revenus trimestriels

Technologies Sensio rapporte des revenus de 880 821 dollars pour le deuxième trimestre de son année financière 2015.Logo de Technologies Sensio

Technologies Sensio, une entreprise de Montréal qui conçoit des technologies pour la diffusion de contenu vidéo en trois dimensions sur des canaux traditionnels, fait état de revenus qui sont supérieurs de 580 % aux revenus de 129 522 dollars qui avaient été rapportés pour le deuxième trimestre de son année financière 2014.

Technologies Sensio explique la hausse de ses revenus de licences par une augmentation de ses revenus qui sont liés à ses activités de licence de brevet sur le marché de l’électronique de consommation. De plus, Sensio souligne que ses activités de licence de brevet lui permettent de dégager des profits de 13 579 $ pour les six premiers mois de son année financière 2015.

Également, pour le trimestre qui s’est terminé le 30 novembre 2014, Technologies Sensio comptabilise des charges d’exploitation de 640 813 dollars, qui sont inférieures de 30,2 % aux charges d’exploitation du deuxième trimestre de son exercice annuel 2014.

Ainsi, Technologies Sensio enregistre un bénéfice net trimestriel de 213 580 dollars, qui est supérieur à la perte nette trimestrielle de 1,16 million de dollars du deuxième trimestre de son exercice annuel 2014.

Au cours du trimestre, Technologies Sensio rappelle avoir obtenu l’élargissement de son partenariat avec WiLAN et le renouvellement de son entente de distribution avec Universal pour les États-Unis.

Articles connexes

Shopify dépose une requête devant un tribunal du Texas pour sévir contre les « trolls de brevets »

Shopify a déposé la semaine dernière une requête devant un tribunal du Texas dans le but de réprimer les soi-disant « trolls de brevets », des sociétés fictives qui possèdent un vaste portefeuille de brevets et intentent chaque année des centaines de poursuites en violation de brevets.

OnwardMobility ferme ses portes; aucun nouveau BlackBerry en vue

OnwardMobility ferme ses portes et aucun nouveau BlackBerry n'est prévu.

Pas de relance du téléphone BlackBerry avec clavier par OnwardMobility finalement

Un nouveau téléphone avec clavier physique avait été promis pour le milieu de l'année 2021 par l’entreprise OnwardMobility, qui détenait alors la licence d’utilisation concernant cette technologie.

Une personne sur quatre dans le métavers au moins une heure par jour d’ici 2026

Gartner prédit que 25 % des gens passeront une heure par jour dans le métavers d’ici 2026 pour travailler, magasiner, étudier, socialiser ou se divertir.

Québec lance des zones de collaboration entre entreprises et chercheurs universitaires

Sherbrooke accueillera une zone d'innovation sur les sciences quantiques et Bromont en accueillera une sur les systèmes électroniques intelligents.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.