Retouches à l’image du Devoir par Écorce

Un mandat de revalorisation de l’apparence de l’application mobile du quotidien montréalais Le Devoir aurait été confié à Écorce.Écorce

Écorce, une agence montréalaise qui offre des services intégrés de planification, de communications, de gestion d’image et d’expérience de marques, mentionne que « l’interface de l’application offre maintenant une expérience de lecture optimisée ».

La stratégie aurait inclus de miser sur une grille « épurée » et sur une palette de couleurs qui permettrait à l’utilisateur de mieux repérer les articles qui l’intéresse. Les utilisateurs doivent aussi avoir accès à des alertes et des notifications.

Ce projet pour le client Le Devoir aurait été mené chez Écorce par une équipe composée de Karl-Frédéric Anctil, Tania Chiarotto, Anne-Marie Desbiens, Mathieu Blanchet et Véronique Paquin.

Lire aussi:

The Wall Street Journal désormais sur Snapchat

Québecor Média nourrira un peu plus la bête

Les hebdos indépendants du Québec à l’heure de la mobilité

Propriétés numériques Square Victoria s’établit à Toronto

Articles connexes

CORRECTION : L’application canadienne Alerte COVID retirée après deux ans

L'application canadienne pour les téléphones intelligents Alerte COVID, développée au plus fort de la pandémie de COVID-19 pour avertir les gens lorsqu'ils ont été en contact étroit avec une personne infectée par le virus, a officiellement pris sa retraite.

L’industrie de la restauration du Canada aura son premier marché dans le métavers

Restaurants Canada, une association sans but lucratif qui vise à accroître le potentiel de l’industrie de la restauration grâce à des programmes destinés aux membres, la recherche, la défense des intérêts, des ressources et des événements, développe un marché dans le métavers pour son industrie.

Institut d’IA appliquée à l’Université Concordia

Un institut d’intelligence artificielle appliquée a été lancé par l’Université Concordia à Montréal.

Travail hybride : partenariat entre Microsoft et Rogers

Rogers proposera des applications Teams et des services infonuagiques Azure de Microsoft pour la communication en milieu de travail hybride et 5G.

Partenariat entre BlackBerry et Isaac pour le camionnage

La technologie multicapteurs de surveillance de remorques et de production de rapports Radar de BlackBerry a été intégrée à la plateforme de gestion et de visibilité de parcs de camions d'Isaac pour les entreprises de camionnage.