Projets technologiques chez Frank And Oak

Le détaillant en ligne de vêtements et accessoires obtient 20 millions de dollars à la suite d’une ronde de financement.

Frank And Oak, qui se présente comme étant un détaillant québécois de vêtements et accessoires pour hommes et femmes, affirme que cette ronde de financement a été menée par la Caisse de dépôt et placement du Québec et que le financement a été complété par Investissement Québec et par l’investisseur institutionnel Goodwater Capital.

Selon le détaillant reconnu en matière de vente en ligne, ce financement doit lui permettre de « poursuivre sa croissance en ligne et en boutique », en Amérique du Nord et dans le monde, grâce à « l’évolution de son expérience numérique ».

Par exemple, Frank And Oak évoque des « projets technologiques » qui seraient liés à « l’implantation de l’intelligence artificielle dans son programme de recommandations personnalisées », au « développement de technologies omnicanaux intégrées », ainsi qu’à des « investissements dans sa chaîne d’approvisionnement verticalement intégrée ».

L’entreprise fondée en 2012 ajoute prévoir « investir dans la technologie qui redéfinit le commerce de détail et qui transforme les habitudes d’achat du consommateur de demain ».

Lire aussi :

Industrie de la mode et logiciels : Visual 2000 devient Visual Next

Cybercommerce : Absolunet choisie par Groupe Marie Claire

Formation chez Frank & Oak appuyée par l’État

Investissement Québec investit dans Frank & Oak

Articles connexes

Familiprix choisit Nuvei comme partenaire de paiement

Nuvei Corporation, une société de technologies financières de Montréal, entreprend un partenariat avec Familiprix, un regroupement de pharmaciens propriétaires québécois qui compte plus de 400 pharmacies affiliées au Québec et au Nouveau-Brunswick. Ce partenariat vise le lancement d'une application de commerce électronique permettant aux pharmaciens affiliés d'accepter des paiements en ligne pour la première fois.

Mon Commerce en Ligne prolonge et élargit son offre d’accompagnement

L’Association québécoise des technologies (AQT) annonçait la semaine dernière la prolongation du programme Mon Commerce en Ligne jusqu'au 31 mars 2025. De plus, les critères d'admissibilité ont été élargis pour inclure également les entreprises de services.

CargoM lance son outil d’espace d’entreposage

CargoM - Grappe métropolitaine de logistique et transport de Montréal, un organisme qui rassemble les acteurs de la logistique et du transport de marchandises du Grand Montréal, lance une version bonifiée, avec interface web, de son outil d'espace d'entreposage.

Tecsys annonce une nouvelle solution de gestion du commerce électronique 

Tecsys Inc., une entreprise québécoise du domaine de la gestion de la chaîne d'approvisionnement et du commerce omnicanal annonçait il y a quelques jours une nouvelle solution d'exécution du commerce électronique de type « entrepôt dans un entrepôt ».

Les attaques de la chaîne d’approvisionnement logicielle augmenteront en 2023, selon un rapport

Les attaques contre les logiciels open source et commerciaux continueront d'augmenter en 2023, selon un nouveau rapport sur la chaîne d'approvisionnement des logiciels publié par un fournisseur de sécurité.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.