Projets technologiques chez Frank And Oak

Le détaillant en ligne de vêtements et accessoires obtient 20 millions de dollars à la suite d’une ronde de financement.

Frank And Oak, qui se présente comme étant un détaillant québécois de vêtements et accessoires pour hommes et femmes, affirme que cette ronde de financement a été menée par la Caisse de dépôt et placement du Québec et que le financement a été complété par Investissement Québec et par l’investisseur institutionnel Goodwater Capital.

Selon le détaillant reconnu en matière de vente en ligne, ce financement doit lui permettre de « poursuivre sa croissance en ligne et en boutique », en Amérique du Nord et dans le monde, grâce à « l’évolution de son expérience numérique ».

Par exemple, Frank And Oak évoque des « projets technologiques » qui seraient liés à « l’implantation de l’intelligence artificielle dans son programme de recommandations personnalisées », au « développement de technologies omnicanaux intégrées », ainsi qu’à des « investissements dans sa chaîne d’approvisionnement verticalement intégrée ».

L’entreprise fondée en 2012 ajoute prévoir « investir dans la technologie qui redéfinit le commerce de détail et qui transforme les habitudes d’achat du consommateur de demain ».

Lire aussi :

Industrie de la mode et logiciels : Visual 2000 devient Visual Next

Cybercommerce : Absolunet choisie par Groupe Marie Claire

Formation chez Frank & Oak appuyée par l’État

Investissement Québec investit dans Frank & Oak

Articles connexes

Tecsys annonce une nouvelle solution de gestion du commerce électronique 

Tecsys Inc., une entreprise québécoise du domaine de la gestion de la chaîne d'approvisionnement et du commerce omnicanal annonçait il y a quelques jours une nouvelle solution d'exécution du commerce électronique de type « entrepôt dans un entrepôt ».

Les attaques de la chaîne d’approvisionnement logicielle augmenteront en 2023, selon un rapport

Les attaques contre les logiciels open source et commerciaux continueront d'augmenter en 2023, selon un nouveau rapport sur la chaîne d'approvisionnement des logiciels publié par un fournisseur de sécurité.

Microsoft annonce de nouveaux outils de gestion de la chaîne d’approvisionnement

La pandémie a démontré à quel point les perturbations de la chaîne d'approvisionnement font du tort aux industries. Et même aujourd'hui, les efforts pour restaurer complètement la chaîne sont loin d'être terminés. D’ici-là, Microsoft annonce le Supply Chain Platform et le Supply Chain Center pour au moins en faciliter un peu la gestion.

Une gestion des commandes accélérée signée Tecsys

Tecsys Inc., une société montréalaise du domaine des logiciels de gestion de la chaîne d'approvisionnement, offre maintenant un chemin plus rapide vers le commerce unifié grâce à la méthodologie de mise en œuvre rapide d'Omni OMS, un système de gestion des commandes infonuagique.

Partenariat entre Mon commerce en ligne et le Mouvement Desjardins pour le commerce de détail au Québec

Mon commerce en ligne, une initiative de l'Association québécoise des technologies (AQT)  et de l'École des entrepreneurs du Québec (EEQ) pour soutenir le commerce de détail québécois dans l'adoption des technologies et des services numériques, annonce un partenariat avec le Mouvement Desjardins pour appuyer ses membres œuvrant dans le commerce de détail à adopter des technologies et des services numériques afin d'augmenter leur compétitivité et accroître leurs ventes en ligne.