Le détaillant en ligne de vêtements et accessoires obtient 20 millions de dollars à la suite d’une ronde de financement.
Frank And Oak, qui se présente comme étant un détaillant québécois de vêtements et accessoires pour hommes et femmes, affirme que cette ronde de financement a été menée par la Caisse de dépôt et placement du Québec et que le financement a été complété par Investissement Québec et par l’investisseur institutionnel Goodwater Capital.
Selon le détaillant reconnu en matière de vente en ligne, ce financement doit lui permettre de « poursuivre sa croissance en ligne et en boutique », en Amérique du Nord et dans le monde, grâce à « l’évolution de son expérience numérique ».
Par exemple, Frank And Oak évoque des « projets technologiques » qui seraient liés à « l’implantation de l’intelligence artificielle dans son programme de recommandations personnalisées », au « développement de technologies omnicanaux intégrées », ainsi qu’à des « investissements dans sa chaîne d’approvisionnement verticalement intégrée ».
L’entreprise fondée en 2012 ajoute prévoir « investir dans la technologie qui redéfinit le commerce de détail et qui transforme les habitudes d’achat du consommateur de demain ».
Lire aussi :
Industrie de la mode et logiciels : Visual 2000 devient Visual Next
Cybercommerce : Absolunet choisie par Groupe Marie Claire
Formation chez Frank & Oak appuyée par l’État
Investissement Québec investit dans Frank & Oak





Tags: Caisse de dépôt et placement du Québec, chaîne d'approvisionnement, commerce en ligne, consommation, détaillant en ligne, expérience numérique, financement, Frank and Oak, Goodwater Capital, habitudes de consommation, industrie de la mode, Investissement Québec, personnalisation, technologie, technologie omnicanal, vente en ligne, vêtements