Projets technologiques chez Frank And Oak


Dominique Lemoine - 13/02/2018

Le détaillant en ligne de vêtements et accessoires obtient 20 millions de dollars à la suite d’une ronde de financement.

Frank And Oak, qui se présente comme étant un détaillant québécois de vêtements et accessoires pour hommes et femmes, affirme que cette ronde de financement a été menée par la Caisse de dépôt et placement du Québec et que le financement a été complété par Investissement Québec et par l’investisseur institutionnel Goodwater Capital.

Selon le détaillant reconnu en matière de vente en ligne, ce financement doit lui permettre de « poursuivre sa croissance en ligne et en boutique », en Amérique du Nord et dans le monde, grâce à « l’évolution de son expérience numérique ».

Par exemple, Frank And Oak évoque des « projets technologiques » qui seraient liés à « l’implantation de l’intelligence artificielle dans son programme de recommandations personnalisées », au « développement de technologies omnicanaux intégrées », ainsi qu’à des « investissements dans sa chaîne d’approvisionnement verticalement intégrée ».

L’entreprise fondée en 2012 ajoute prévoir « investir dans la technologie qui redéfinit le commerce de détail et qui transforme les habitudes d’achat du consommateur de demain ».

Lire aussi :

Industrie de la mode et logiciels : Visual 2000 devient Visual Next

Cybercommerce : Absolunet choisie par Groupe Marie Claire

Formation chez Frank & Oak appuyée par l’État

Investissement Québec investit dans Frank & Oak




Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+