Projet de dépistage mobile en Pologne pour Diagnos

Diagnos signe un contrat de projet de dépistage en Pologne en collaboration avec une société pharmaceutique qui commercialise un traitement.Logo de Diagnos

Diagnos, une entreprise de Brossard qui se spécialise en services de dépistage à distance, d’extraction et d’analyse de données, ainsi que de veille stratégique et de développement de logiciels et algorithmes, affirme que ce projet en Pologne est mis sur pied avec la société pharmaceutique avec laquelle Diagnos collabore ailleurs dans le monde, notamment aux Émirats arabes unis et en Inde.

« Cette société commercialise un produit ophtalmologique pour traiter une variété de complications oculaires, dont celles qui sont associées au diabète », soutient Diagnos. De plus, Diagnos mentionne que la Fédération internationale du diabète estime que plus de deux millions de personnes en Pologne souffriraient du diabète et qu’ils devraient tous pouvoir bénéficier d’un dépistage annuel des affections de la rétine.

« Nous souhaitons mettre en place des sites mobiles de dépistage plus pratiques pour les patients », précise Diagnos.

Lire aussi :

Services de dépistage commandés à Diagnos par un fournisseur de traitement

Une extension d’entente aux Émirats arabes unis pour DIAGNOS

Diagnos exporte de la télémédecine au Mexique

Diagnos délaisse la détection assistée par ordinateur dans les mines

Articles connexes

Le partenariat Microsoft-OpenAI est-il en péril ? Des analystes s’expriment

Mardi dernier, Microsoft et OpenAI ont été désignés comme défendeurs dans un autre recours collectif pour avoir prétendument enfreint plusieurs lois sur la confidentialité. Il s'agit du deuxième recours collectif auquel les deux sociétés sont confrontées depuis le début de l'année, marqué par le début de leur partenariat de plusieurs milliards de dollars.

Une approche axée sur l’IA augmente le retour sur investissement, selon Gartner

Une récente enquête de Gartner a examiné la manière dont les organisations utilisent l'intelligence artificielle (IA) et les facteurs qu'elles prennent en compte lors de l'évaluation de nouvelles opportunités d'IA. L'enquête comprenait les réponses de 622 organisations aux États-Unis, en France, au Royaume-Uni et en Allemagne.

L’évolution des besoins des clients, l’IA, l’automatisation et la sécurité sont la clé de l’évolution des priorités commerciales selon Salesforce

Le nouveau rapport sur l'état de l'informatique de Salesforce, publié la semaine dernière, met en évidence les principales priorités et les irritants des entreprises, sur la base d'un sondage mené auprès de plus de 4 000 leaders des TI dans le monde, dont 200 au Canada.

Forrester analyse les tendances et stratégies infonuagiques prioritaires en 2023

Alors que les centres de données à très grande échelle américains ont commencé à construire des régions de centres de données au Canada il y a près de 7 ans, la portée de l'adoption de l’infonuagique au pays a explosé.

Opensignal étudie l’expérience 5G mondiale

Les marchés du monde entier viennent de commencer à lancer la 5G, mais ils constatent des améliorations considérables de leurs vitesses de connexion Internet, selon un nouveau rapport d'Opensignal.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.