Progiciels : Fondaction CSN investit dans Nubik

Nubik obtient un investissement de la part du Fondaction CSN, qui dit gérer un actif de 1,4 milliard de dollars qui provient de 128 000 actionnaires.Nubik

Nubik, une entreprise de la région de Montréal qui est partenaire de Salesforces et qui se spécialise en implémentation, analyse et personnalisation d’outils de vente, assiste des clients en matière de progiciels de gestion intégrés, ainsi que d’outils de gestion de la relation client et d’automatisation du marketing, affirme Fondaction CSN.

Fondaction mentionne que Nubik fournit des services-conseils dans le cadre d’investissements de clients dans ces types de logiciels, en matière de mise en œuvre et de création d’outils sur mesure. Il ajoute que Nubik développe des plateformes Force.com et Salesforce1.

De plus, Fondaction soutient que Nubik propose aux éditeurs de logiciels une aide en matière de positionnement et d’intégration sur le marché AppExchange de Salesforces.

Fondaction prétend que « sa contribution a permis à l’entreprise d’assurer une transition à sa tête et d’assurer sa pérennité ». Le montant de la contribution n’est cependant pas divulgué.

La clientèle de l’entreprise, qui emploie environ 40 personnes, inclurait Standard Life, Bombardier, Cascades, l’Union des Artistes, Maskatel et BNC.

Lire aussi :

Un partenariat entre AtmanCo et Nubik

Telecon obtient 6,5 M$ de Fondaction CSN

Centre de données Urbacon/FTQ au centre-ville de Montréal

Articles connexes

Vention annonce une assistance à distance à la demande dans le monde entier grâce à sa technologie de 3e génération

Vention, une entreprise de Montréal qui aide les entreprises manufacturières à automatiser leur production connue pour sa plateforme infonuagique d'automatisation de la fabrication (MAP), annonçait récemment le lancement de l'assistance à distance, qui permet aux fabricants de recevoir sur demande de l’équipe de réussite client de Vention une assistance prioritaire en matière d'automatisation et de déploiement.

DAZZM, une nouvelle plateforme sans code qui veut réinventer la création de logiciels métiers

L’entreprise de Montréal Octopus-ITSM devient DAZZM et lance une nouvelle plateforme sans code qui permet aux organisations de créer des solutions pour entreprises à vive allure, avec une expérience utilisateur optimale. 

Ouverture à Montréal du centre d’expérience Vention

Vention, une entreprise montréalaise qui produit une plateforme infonuagique d'automatisation de la fabrication numérique, ouvre un nouveau centre d'expérience pour permettre à tous les fabricants de découvrir directement l'avenir des solutions d'automatisation. Le centre vise à rendre l'automatisation plus accessible à tous les fabricants par l'entremise d'occasions de formation et de perfectionnement.

Avansai veut révolutionner le recrutement informatique avec sa nouvelle plateforme 

La montréalaise Avansai, une entreprise de recrutement technologique, vient de lancer une nouvelle plateforme permettant aux développeurs logiciels de créer leur profil en ligne.

La NSA exhorte les développeurs à passer à des langages à mémoire sécurisée

Les développeurs d'applications peuvent réduire les chances que leur code comporte des vulnérabilités de mémoire en passant à un langage moderne, déclare la National Security Agency (NSA) des États-Unis.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.