Un partenariat entre AtmanCo et Nubik

Avec l’aide de Nubik, AtmanCo rendra sa solution de test psychométrique accessible sur le marché d’applications pour les entreprises Salesforce AppExchange.Logos d'AtmanCo et Nubik

AtmanCo, une entreprise de Montréal qui a conçu un test psychométrique pour faciliter l’évaluation et l’affectation des ressources humaines au sein des organisations, affirme avoir conclu un partenariat avec Nubik, une entreprise du Québec qui est spécialisée en implémentation, analyse et personnalisation de forces de vente.

Selon AtmanCo, ce partenariat avec Nubik doit permettre d’adapter sa solution de test pour en faire une application directement accessible par la plateforme de vente Salesforce AppExchange. AtmanCo soutient que cette intégration devrait ainsi permettre de mettre sa solution en contact avec environ 100 000 organisations dans le monde.

De plus, AtmanCo souligne que Nubik a aussi choisi pour ses propres besoins d’acheter une licence annuelle illimitée d’utilisation de la solution de développement du capital humain d’AtmanCo.

« Il est difficile d’engager efficacement sur la base des expériences que l’on retrouve dans les CV; nous devons engager sur la base des comportements pour ensuite former les candidats. Étant donné les grands investissements en formation, il est essentiel d’utiliser un outil afin de prévoir la future performance au travail du candidat », explique Nubik.

Lire aussi :

Baisse des revenus et de la perte nette d’AtmanCo

Articles connexes

Malgré les défis, l’embauche se poursuit au Canada selon une étude de Robert Half

Une nouvelle étude de la plateforme de recrutement Robert...

Le paysage change en matière d’embauche dans les entreprises canadiennes en 2024, selon un sondage

Un récent sondage mené par Morgan McKinley a mis en lumière les défis auxquels seront confrontées les entreprises canadiennes en matière d'embauche pour l'année à venir. L'étude, qui fait partie de leur guide des salaires 2024, a révélé que la réduction des budgets et les restrictions d'effectifs entraveront la croissance de l'embauche.

L’embauche augmentera au Canada, malgré la volatilité du marché

Le marché du travail a été confronté aux demandes changeantes d'une nouvelle main-d'œuvre et d'un nouvel environnement économique, mais il reste robuste. Plus de la moitié des entreprises canadiennes prévoient embaucher au début de cette année, selon une nouvelle étude de l'agence de recrutement Robert Half.

L’embauche de personnel technique poursuit son rythme soutenu, selon CompTIA

Un rapport publié cette semaine par la Computing Technology Industry Association (CompTIA), une association sans but lucratif liée à l'industrie et la main-d'œuvre des technologies de l'information (TI), révèle que la trajectoire montante de l'emploi lié à la technologie au Canada devrait se poursuivre en 2022, après une année où les employeurs ont embauché plus de 100 000 travailleurs du secteur de la technologie.

La plateforme Creator de Zoho ajustée pour les moyennes entreprises

Zoho lance une nouvelle version de sa plateforme Creator, en mettant l’accent sur la programmation schématisée.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.