Un partenariat entre AtmanCo et Nubik


Dominique Lemoine - 04/09/2014

Avec l’aide de Nubik, AtmanCo rendra sa solution de test psychométrique accessible sur le marché d’applications pour les entreprises Salesforce AppExchange.Logos d'AtmanCo et Nubik

AtmanCo, une entreprise de Montréal qui a conçu un test psychométrique pour faciliter l’évaluation et l’affectation des ressources humaines au sein des organisations, affirme avoir conclu un partenariat avec Nubik, une entreprise du Québec qui est spécialisée en implémentation, analyse et personnalisation de forces de vente.

Selon AtmanCo, ce partenariat avec Nubik doit permettre d’adapter sa solution de test pour en faire une application directement accessible par la plateforme de vente Salesforce AppExchange. AtmanCo soutient que cette intégration devrait ainsi permettre de mettre sa solution en contact avec environ 100 000 organisations dans le monde.

De plus, AtmanCo souligne que Nubik a aussi choisi pour ses propres besoins d’acheter une licence annuelle illimitée d’utilisation de la solution de développement du capital humain d’AtmanCo.

« Il est difficile d’engager efficacement sur la base des expériences que l’on retrouve dans les CV; nous devons engager sur la base des comportements pour ensuite former les candidats. Étant donné les grands investissements en formation, il est essentiel d’utiliser un outil afin de prévoir la future performance au travail du candidat », explique Nubik.

Lire aussi :

Baisse des revenus et de la perte nette d’AtmanCo




Tags: , , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+