Office 365 rendu disponible pour les ordinateurs Apple

Apple rend désormais disponible sur sa boutique en ligne Mac App Store l’ensemble de services en ligne Office 365 de Microsoft.Logo d'Apple

Apple affirme que les utilisateurs de ses ordinateurs Mac, ceux sous système d’exploitation Mojave, peuvent ainsi désormais télécharger les applis Word, Outlook, Excel, Power Point et OneNote de Microsoft sur leurs ordinateurs Apple, ainsi que s’abonner à Office 365 dans les applis téléchargées.

Selon Apple, ces outils de Microsoft ont été ajustés, dans le cadre d’une collaboration entre les deux entreprises, pour être compatibles avec des caractéristiques des ordinateurs Mac, telles que le pavé tactile Mac et la barre tactile MacBook Pro.

Apple mentionne aussi que les applis Office 365 peuvent désormais être distribuées à des employés qui utilisent des ordinateurs Apple, par l’entremise du tableau de bord centralisé Apple Business Manager, qui permet à des départements des technologies de l’information (TI) de déployer des appareils, des applis et des licences vers les employés.

Lire aussi :

Microsoft bonifie la suite Office pour iPad

Microsoft bonifie son offre mobile en bureautique

Gratuité d’Office sous iOS et Android : pas pour les entreprises

Articles connexes

Balado Hashtag Tendances, 22 septembre 2022 — La fin pour Pentium et Celeron, plus de pub dans l’App store, un pirate informatique arrêté et...

Balado Hashtag Tendances, 22 septembre 2022 — Cette semaine : Intel abandonne les marques Pentium et Celeron, de nouveaux emplacements publicitaires dans le App store d’Apple, la police ontarienne neutralise un pirate informatique et la fortune de Mark Zuckerberg diminue.

Balado Hashtag Tendances, 25 août 2022 — TikTok vous espionne, Google améliore les images, le retour au bureau chez Apple et pas de politique...

Balado Hashtag Tendances, 25 août 2022 — Cette semaine : TikTok vous espionne, Google réduit le bruit dans les images, encore plus d’employés d’Apple opposés au travail en présentiel et les messages politiques bannis de Facebook et Instagram.

Une étude révèle que Microsoft domine la fidélité à la marque pour les appareils de productivité

Plume, une plate-forme de logiciel en service pour les fournisseurs de services de communication, a publié son dernier rapport mensuel Plume IQ, basé sur les données et les informations axées sur le client. 

Le nombre d’utilisateurs de TPV logiciels augmentera de 475 % d’ici 2027

Une récente étude de Juniper Research révèle que le nombre total de commerçants déployant des solutions logicielles de point de vente dépassera les 34,5 millions dans le monde d'ici 2027, comparativement à 6 millions cette année.

Balado Hashtag Tendances, 11 août 2022 — Un nouveau Winamp, AirPods USB-C, panne de Google, erreurs chez Equifax

Balado Hashtag Tendances, 11 août 2022 — Cette semaine : Le lecteur de musique qui ne veut pas mourir, le port USB-C chez Apple, une panne majeure des services de Google et des variations des cotes de crédit Equifax.