Office 365 rendu disponible pour les ordinateurs Apple

Apple rend désormais disponible sur sa boutique en ligne Mac App Store l’ensemble de services en ligne Office 365 de Microsoft.Logo d'Apple

Apple affirme que les utilisateurs de ses ordinateurs Mac, ceux sous système d’exploitation Mojave, peuvent ainsi désormais télécharger les applis Word, Outlook, Excel, Power Point et OneNote de Microsoft sur leurs ordinateurs Apple, ainsi que s’abonner à Office 365 dans les applis téléchargées.

Selon Apple, ces outils de Microsoft ont été ajustés, dans le cadre d’une collaboration entre les deux entreprises, pour être compatibles avec des caractéristiques des ordinateurs Mac, telles que le pavé tactile Mac et la barre tactile MacBook Pro.

Apple mentionne aussi que les applis Office 365 peuvent désormais être distribuées à des employés qui utilisent des ordinateurs Apple, par l’entremise du tableau de bord centralisé Apple Business Manager, qui permet à des départements des technologies de l’information (TI) de déployer des appareils, des applis et des licences vers les employés.

Lire aussi :

Microsoft bonifie la suite Office pour iPad

Microsoft bonifie son offre mobile en bureautique

Gratuité d’Office sous iOS et Android : pas pour les entreprises

Articles connexes

Balado Hashtag Tendances, 1er décembre 2022 — L’IA qui écrit du code, les usines Foxconn vont mal, Alexa raconte des histoires et des graphismes...

Cette semaine : l’intelligence artificielle pour écrire du code, des problèmes dans les usines d’iPhone de Foxconn, Alexa crée des histoires pour enfants et l’intelligence artificielle accélère les graphismes par ordinateur.

Des résultats et des prévisions sombres pour les géants de la technologie

Alphabet, Amazon, Meta et Microsoft ont toutes annoncé des bénéfices défavorables, rapportant des baisses des revenus et des cours des actions après des décennies de croissance alors qu'ils font face à une hausse de l'inflation et des taux d'intérêt et à une récession imminente. Selon certaines informations  les quatre sociétés affichent une perte de capitalisation boursière combinée de 350 milliards de dollars américains.

Balado Hashtag Tendances, 27 octobre 2022 — YouTube amélioré, serrure Apple, menaces de Meta et poursuite contre Google.

Cette semaine : Des nouvelles fonctionnalités pour YouTube, une serrure Apple, Meta menace de bloquer les nouvelles au Canada et le Texas poursuit Google.

Balado Hashtag Tendances, 13 octobre 2022 — Le casque Meta Quest Pro, les ratés d’Apple, des Tweets modifiables et un studio PlayStation à Montréal

Cette semaine : Le nouveau casque de réalité virtuelle de Meta, les ratés du système de détection de collisions d’Apple, on peut maintenant modifier un Tweet après l’envoi et le premier studio PlayStation au Canada.