Microsoft bonifie la suite Office pour iPad

Microsoft met à jour son application Office qui est destinée à la tablette numérique iPad d’Apple.Logo de la suite Office de Microsoft

L’éditeur technologique Microsoft avait rendu disponible en mars 2014 une version mobile de la suite bureautique Office pour la tablette numérique iPad d’Apple, à l’intention de ceux qui utilisent un iPad pour le travail. La suite est depuis offerte selon un modèle freemium, soit par l’offre de fonctions de base gratuites et de fonctions additionnelles payantes.

Selon IT World Canada, les nouvelles fonctionnalités de la version 1.1 de la suite bureautique de Microsoft doivent comprendre la capacité d’exporter des fichiers en format PDF à partir de Word et Excel, de même qu’un nouveau mode de visionnement pour PowerPoint qui doit permettre la prise de notes.

De plus, les utilisateurs doivent désormais pouvoir rogner des images en ligne et les remettre à leur état de départ au besoin, ainsi qu’utiliser des polices de caractères tierces sur Word, Excel et PowerPoint.

Également, les utilisateurs d’Excel doivent entre autres pouvoir profiter de la capacité de donner un petit coup rapide dans toutes les directions sur la poignée de sélection d’une cellule, afin de sélectionner les données d’une ligne ou d’une colonne. Enfin, les utilisateurs doivent pouvoir accéder pour l’impression à plus de tailles de papier et d’options de cadrage, ainsi qu’utiliser plus facilement un clavier externe.

Lire l’article au complet sur le site d’IT World Canada, une publication sœur de Direction informatique (en anglais).

Lire aussi:

Microsoft bonifie son offre mobile en bureautique

Articles connexes

Balado Hashtag Tendances, 1er décembre 2022 — L’IA qui écrit du code, les usines Foxconn vont mal, Alexa raconte des histoires et des graphismes...

Cette semaine : l’intelligence artificielle pour écrire du code, des problèmes dans les usines d’iPhone de Foxconn, Alexa crée des histoires pour enfants et l’intelligence artificielle accélère les graphismes par ordinateur.

Des résultats et des prévisions sombres pour les géants de la technologie

Alphabet, Amazon, Meta et Microsoft ont toutes annoncé des bénéfices défavorables, rapportant des baisses des revenus et des cours des actions après des décennies de croissance alors qu'ils font face à une hausse de l'inflation et des taux d'intérêt et à une récession imminente. Selon certaines informations  les quatre sociétés affichent une perte de capitalisation boursière combinée de 350 milliards de dollars américains.

Balado Hashtag Tendances, 27 octobre 2022 — YouTube amélioré, serrure Apple, menaces de Meta et poursuite contre Google.

Cette semaine : Des nouvelles fonctionnalités pour YouTube, une serrure Apple, Meta menace de bloquer les nouvelles au Canada et le Texas poursuit Google.

Balado Hashtag Tendances, 13 octobre 2022 — Le casque Meta Quest Pro, les ratés d’Apple, des Tweets modifiables et un studio PlayStation à Montréal

Cette semaine : Le nouveau casque de réalité virtuelle de Meta, les ratés du système de détection de collisions d’Apple, on peut maintenant modifier un Tweet après l’envoi et le premier studio PlayStation au Canada.