Médecine en ligne : financement de 12 M$ pour Dialogue


Fanny Bourel - 14/02/2018

Dialogue conclut une ronde de financement de 12 millions de dollars. Elle est une entreprise basée à Montréal qui commercialise auprès des entreprises des services de soins de santé et de consultations avec un médecin en ligne.Dialogue

C’est le fonds québécois de capital-risque White Star Capital qui a mené la ronde de financement, avec la participation du fonds allemand HV Holtzbrinck Ventures, du fonds canadien Portag3 Ventures, de la Banque Nationale et de la firme montréalaise d’investissement Walter Financial.

« Ces fonds seront investis de façon stratégique afin de poursuivre notre expansion et de lancer de nouveaux services pour nos clients », a indiqué, par communiqué, Cherif Habib, cofondateur et PDG de Dialogue.

Désormais présente dans six provinces au Canada, Dialogue aurait enregistré une croissance du nombre d’utilisateurs de sa plateforme virtuelle de télémédecine. Parmi ses clients, elle compterait notamment les entreprises Cossette, Industrielle Alliance et Ubisoft.

Accessible à partir d’une application mobile ou d’un ordinateur, Dialogue permet aux employés des entreprises clientes d’avoir accès à une infirmière, à un médecin de famille ou à un professionnel de santé connexe. Un argument de vente serait de permettre aux entreprises de réduire leur taux d’absentéisme.

Lire aussi :

Système de santé : Diagram finance Dialogue

Simulation médicale : 2,15 M$ pour OSSimTech

CAE Santé se met à la réalité mixte




Tags: , , , , , , , , , , , , ,