Mandat du Globe and Mail pour Equisoft

Equisoft devra mettre à jour la plateforme pour conseillers financiers Globe Advisor ProStation du Globe and Mail.Equisoft

Equisoft, une entreprise basée à Montréal fondée en 1994 qui se spécialise en conception et développement d’outils d’affaires numériques pour les secteurs de l’assurance et de la gestion de placements et de patrimoine, affirme que le média d’information Globe and Mail lui a confié le mandat d’actualiser et de revitaliser son portail Globe Advisor ProStation, lancé en 2000.

Selon Equisoft, cette plateforme est accessible aux conseillers financiers par abonnement et elle est intégrée à la section Globe Investor du site internet du Globe and Mail, de manière à fournir aux conseillers financiers du contenu et des outils financiers, ainsi que pour « aider les conseillers financiers à attirer, à retenir et à gérer leur clientèle ».

« Le projet d’optimisation de ProStation vise l’amélioration de l’interface et de la fiabilité du système, l’enrichissement des procédés d’analyse des investissements et des portefeuilles, et l’évolutivité de la plateforme », soutient Equisoft. Le fournisseur mentionne prévoir déployer les premières mises à jour du portail à partir de l’automne 2018, ainsi que « s’inspirer des principales composantes de sa plateforme ÉlémentsPatrimoine ».

Lire aussi :

Technologies financières : Equisoft acquiert Kronos

Equisoft rachète deux entreprises de logiciels en planification financière

EquiSoft et Sun Life lancent une application pour conseillers en assurance

Articles connexes

Les réseaux sociaux comme principale source d’information

Une enquête NETendances dont les résultats ont été dévoilés cette semaine par l'Académie de la transformation numérique (ATN) de l'Université Laval révèle que le tiers des adultes québécois utilisent les réseaux sociaux comme principale source pour s'informer sur l'actualité.

Les vulnérabilités du secteur manufacturier ont été les plus ciblées en 2021

Le secteur manufacturier est le secteur dont les vulnérabilités informatiques ont été les plus exploitées en 2021, selon un rapport produit par IBM.

Trois-Rivières : ITCloud.ca acquise par AppDirect

L’entreprise de technologies infonuagiques basée à Trois-Rivières a été acquise par l’entreprise AppDirect, qui commercialise une plateforme de commerce interentreprises de produits infonuagiques par abonnement.

Alithya acquiert Vitalyst, financée par PKP et IQ

Alithya acquiert Vitalyst, une entreprise basée aux États-Unis qui développe et commercialise une plateforme à la demande pour l’apprentissage adaptatif en matière d’expérience employé et de gestion du changement.

Sept étapes pour lancer une étude d’impact sur la vie privée

Vous et votre équipe avez travaillé sans relâche pour créer une application mobile au cours des six derniers mois. Plusieurs jours avant le lancement, vous tombez sur une collègue intéressée par votre nouvelle initiative.