Logiciel de gestion d’appels d’offres par reDock


Dominique Lemoine - 05/03/2019

L’entreprise reDock commercialisera auprès des entreprises un logiciel de gestion des appels d’offres et des offres de services.reDock

Selon reDock, une entreprise technologique basée à Ottawa et Montréal, son logiciel peut être utilisé comme moteur de recherche pour trouver des informations qui se trouvent dans des documents volumineux et des services infonuagiques comme Google Drive ou Microsoft SharePoint, et mobilise l’intelligence artificielle pour « se raffiner avec l’usage ».

L’entreprise mentionne avoir conclu un ronde de financement avec le réseau Anges Québec, Panache Ventures, ScaleUP Ventures et Hustle Fund, qui lui a permis d’obtenir un million de dollars, et qui lui permettra de lancer sa phase de commercialisation. Les firmes d’ingénierie, de comptabilité et de services-conseils qui sont situées en Amérique du Nord sont pour l’instant celles qui sont visées en particulier par reDock afin de développer le marché pour son logiciel de gestion.

reDock se présente comme étant une nouvelle entreprise de technologies qui sont basées sur l’intelligence artificielle dans le domaine de la préparation d’offres de services. Elle compte pour l’instant sept employés.

Lire aussi :

Contrats publics en TI : l’AQT lance quelques idées

Appels d’offres en TI: manque de distance entre élaboration et sélection

Lancement d’un service de courtage en infonuagique




Tags: , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+