Logiciel de gestion d’appels d’offres par reDock

L’entreprise reDock commercialisera auprès des entreprises un logiciel de gestion des appels d’offres et des offres de services.reDock

Selon reDock, une entreprise technologique basée à Ottawa et Montréal, son logiciel peut être utilisé comme moteur de recherche pour trouver des informations qui se trouvent dans des documents volumineux et des services infonuagiques comme Google Drive ou Microsoft SharePoint, et mobilise l’intelligence artificielle pour « se raffiner avec l’usage ».

L’entreprise mentionne avoir conclu un ronde de financement avec le réseau Anges Québec, Panache Ventures, ScaleUP Ventures et Hustle Fund, qui lui a permis d’obtenir un million de dollars, et qui lui permettra de lancer sa phase de commercialisation. Les firmes d’ingénierie, de comptabilité et de services-conseils qui sont situées en Amérique du Nord sont pour l’instant celles qui sont visées en particulier par reDock afin de développer le marché pour son logiciel de gestion.

reDock se présente comme étant une nouvelle entreprise de technologies qui sont basées sur l’intelligence artificielle dans le domaine de la préparation d’offres de services. Elle compte pour l’instant sept employés.

Lire aussi :

Contrats publics en TI : l’AQT lance quelques idées

Appels d’offres en TI: manque de distance entre élaboration et sélection

Lancement d’un service de courtage en infonuagique

Articles connexes

Le Tech3Lab de HEC Montréal recevra un financement de 18 M$ sur 5 ans pour accélérer le virage numérique des organisations

Le Tech3Lab de HEC Montréal, un important laboratoire universitaire en expérience utilisateur (UX), annonce un financement de 18 M$ sur 5 ans. La somme provient de deux organismes publics – le Conseil de recherches en sciences naturelles et en génie du Canada (CRSNG) et PROMPT, un organisme provincial – ainsi que de 13 partenaires privés.

Leya conclut une ronde de financement de 1 M$

Leya, une jeune entreprise montréalaise qui propose une plateforme juridique numérique innovante, vient de conclure sa ronde de financement initiale de 1 M$ canadiens. Elle se prépare maintenant au déploiement d’une version bêta privée le 1er novembre, en prévision de son lancement public au Québec au début de l'année 2024.

Novisto veut révolutionner les rapports ESG grâce à un financement de 20 M$ US

Novisto, une entreprise de logiciels de gestion des données environnementales, sociales et de gouvernance (ESG) de Montréal, vient de compléter une ronde de financement de série B de 20 millions de dollars américains dirigée par Inovia Capital.

Des investissements de plus de 50 M$ pour Micro Logic

Micro Logic, une entreprise québécoise du domaine de la transformation numérique fondée il y a 40 ans et qui figure parmi les plus importants fournisseurs de solutions TI au Canada selon Channel Daily News, reçoit un appui financier du gouvernement du Québec, d'Investissement Québec, de Desjardins Capital et de BDC Capital totalisant plus de 50 M$.  

Optable obtient un financement de 20 M$ US dans le cadre d’une levée de fonds 

Optable, une société qui offre plateforme de collaboration de données en mode service (SaaS) et une solution de salle blanche de données (data clean room) conçue pour l'écosystème publicitaire, vient d’obtenir 20 millions de dollars américains dans le cadre d'un financement de série A auprès d'un syndicat d'investisseurs

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.