Licence du CRTC jusqu’en 2020 pour Stingray Digital

Stingray Digital obtient le renouvellement pour cinq ans de sa licence de radiodiffusion auprès du CRTC.Logo de Stingray Digital

L’entreprise Stingray Digital de Montréal, qui se spécialise en distribution de services de musique numérique sur Internet, à la télévision et interentreprises, affirme que la licence de radiodiffusion pour son service sonore payant pancanadien Stingray Musique a été renouvelée jusqu’en 2020 par le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC).

Stingray Digital rappelle que Stingray Musique est offert par l’entremise d’un abonnement aux services de télévision payante des câblodistributeurs Shaw, Bell, Vidéotron, Cogeco, Rogers et Telus, ce qui représenterait environ 10,5 millions de ménages au Canada.

« Malgré notre croissance internationale, le Canada demeure l’un de nos principaux marchés », soutient Stingray Digital.

Lire aussi :

Partenariat entre Stingray Digital et Air Canada

Expérience client : Stingray acquiert le Groupe Viva

Acquisition de Stingray en Amérique latine

Transaction entre Stingray Digital et Mood Media

Articles connexes

La date limite pour la fusion Rogers-Shaw reportée au 17 février

Rogers, Shaw et Québecor ont annoncé ce matin dans une déclaration conjointe que la date limite pour finaliser le projet de fusion Rogers - Shaw et la vente de Freedom Mobile à Québecor a été reportée au 17 février, en attendant l'approbation du ministre de l'Innovation, des Sciences et de l’Industrie, François-Philippe Champagne.

TekSavvy exhorte le ministre Champagne à bloquer la fusion Rogers-Shaw et à refuser l’offre de Vidéotron pour Freedom Mobile

Le fournisseur de service Internet (FSI) indépendant Teksavvy de Chatham, en Ontario, a demandé aujourd'hui au ministre de l'Industrie, des Sciences et de la Technologie du Canada, François-Philippe Champagne, de bloquer la fusion de 26 milliards de dollars proposée en refusant le transfert des licences de spectre sans fil de Shaw ainsi que l'acquisition de Freedom Mobile par Vidéotron.

La saga de la fusion Rogers-Shaw : bilan 2022

La saga de la fusion Rogers-Shaw a suivi un chemin cahoteux en 2022, à la suite des revers de plusieurs « chiens de garde » de la concurrence, de quelques victoires de courte durée, de nouvelles entreprises et de désillusion après un trop grand nombre de rencontres de médiation sans succès.

Nominations à la tête du CRTC

L'honorable Pablo Rodriguez, ministre du Patrimoine canadien, annonçait hier la nomination de Vicky Eatrides au poste de présidente et première dirigeante et d'Alicia Barin et Adam Scott aux postes de vice-présidents du Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC).

Le Canada en voie d’atteindre son objectif de brancher tous les Canadiens à Internet haute vitesse

La ministre du Développement économique rural, Gudie Hutchings, a fait état des progrès rapides réalisés par le gouvernement du Canada vers l'atteinte de son objectif de brancher tous les Canadiens à Internet haute vitesse, quel que soit l'endroit où ils vivent.