Licence du CRTC jusqu’en 2020 pour Stingray Digital

Stingray Digital obtient le renouvellement pour cinq ans de sa licence de radiodiffusion auprès du CRTC.Logo de Stingray Digital

L’entreprise Stingray Digital de Montréal, qui se spécialise en distribution de services de musique numérique sur Internet, à la télévision et interentreprises, affirme que la licence de radiodiffusion pour son service sonore payant pancanadien Stingray Musique a été renouvelée jusqu’en 2020 par le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC).

Stingray Digital rappelle que Stingray Musique est offert par l’entremise d’un abonnement aux services de télévision payante des câblodistributeurs Shaw, Bell, Vidéotron, Cogeco, Rogers et Telus, ce qui représenterait environ 10,5 millions de ménages au Canada.

« Malgré notre croissance internationale, le Canada demeure l’un de nos principaux marchés », soutient Stingray Digital.

Lire aussi :

Partenariat entre Stingray Digital et Air Canada

Expérience client : Stingray acquiert le Groupe Viva

Acquisition de Stingray en Amérique latine

Transaction entre Stingray Digital et Mood Media

Articles connexes

L’association des télécommunications offre des conseils pour préparer l’Internet et les téléphones portables en vue de la saison des tempêtes

L'Association canadienne des télécommunications (ACT) a lancé une campagne de sensibilisation, partageant les meilleures pratiques pour se préparer aux pannes potentielles d'électricité et de réseau avant la saison des tempêtes, en particulier alors que les Canadiens de l'Atlantique se préparent à affronter des conditions météorologiques extrêmes ce week-end.

L’Outaouais, l’Abitibi-Témiscamingue et la Gaspésie à la traîne dans le branchement à Internet à la maison

Une toute nouvelle enquête NETendances rendue publique cette semaine par l'Académie de la transformation numérique de l'Université Laval révèle que les adultes résidant dans trois régions administratives du Québec accusent un important retard dans leur branchement à Internet à la maison.

Xplore offrira l’Internet haute vitesse aux Canadiens des régions rurales via Jupiter 3

Le fournisseur d'accès Internet rural Xplore Inc. a annoncé qu'il offrira un accès Internet par satellite plus rapide aux Canadiens dans les régions rurales cet automne, à la suite du lancement réussi du satellite JUPITER 3 de prochaine génération.

Le CRTC tranche en faveur de Québecor dans le différend avec Rogers sur les tarifs d’accès des ERMV

Le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) a décidé lundi que les tarifs proposés par Québecor pour accéder au réseau de Rogers étaient plus justes que ce que Rogers avait proposé, et a ordonné aux deux opérateurs de télécommunications de conclure une entente d'accès ERMV (exploitant de réseau mobile virtuel) conforme à l'offre de Québecor.

Google lance un programme pilote pour renforcer la cybersécurité

CNBC a annoncé hier que Google lance un programme pilote dans lequel certains employés se verront attribuer des ordinateurs de bureau sans Internet afin de réduire le risque de cyberattaques contre l'entreprise.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.