Expérience client : Stingray acquiert le Groupe Viva


Dominique Lemoine - 17/02/2015

Stingray Digital acquiert le Groupe Viva pour augmenter sa présence dans le domaine des solutions numériques commerciales en magasin.Logos de Stingray Digital et Groupe Viva

L’entreprise Stingray Digital de Montréal, qui est spécialisée dans la distribution de musique numérique à la télévision et sur Internet, affirme avoir fait l’acquisition du Groupe Viva de Boisbriand, qui se spécialise en solutions d’affichage commerciales pour les magasins.

« Le Groupe Viva propose des solutions numériques, dont des solutions créatives audios et vidéos, aux secteurs de la vente au détail, de la restauration, de l’hôtellerie et du tourisme, ce qui contribue à créer une expérience client », soutient Stingray Digital.

Stingray Digital souligne que cette expérience client peut être utilisée par des clients commerciaux pour différentes interactions, que ce soit dans des lieux de vente, des points de service ou des événements dans un espace public.

De plus, selon Stingray Digital, l’acquisition du Groupe Viva lui permet d’offrir un guichet unique d’éléments et solutions d’expérience client.

De son côté, le Groupe Viva explique que son acquisition par Stingray lui permettra d’étendre son offre partout au Canada. Le Groupe Viva mentionne compter parmi ses clients Les rôtisseries St-Hubert, Jean Coutu, Molson Coors, Mont-Tremblant et Sports Experts.

Lire aussi :

Transaction entre Stingray Digital et Mood Media

Acquisition de Stingray en Amérique latine

Entente entre Stingray et AT&T aux États-Unis




Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+