Transaction entre Stingray Digital et Mood Media


Dominique Lemoine - 02/07/2014

Stingray Digital acquiert le portefeuille canadien de comptes de Mood Media Corporation en fourniture de services musicaux aux entreprises.Logos de Stingray Digital et Mood Media Corporation

L’entreprise Stingray Digital de Montréal, qui est spécialisée dans la distribution de musique numérique à la télévision et sur Internet, précise avoir mis la main sur 8 000 comptes commerciaux grâce à cette entente avec Mood Media Corporation, une entreprise d’Austin, au Texas, qui développe des expériences client pour les commerces avec des solutions auditives, vocales, visuelles, olfactives, interactives et publicitaires.

Stingray Digital ajoute qu’elle demeure partenaire exclusif de Mood Media Corporation en matière de représentation de leurs produits et de leurs services au Canada, en plus de pouvoir offrir des services musicaux et des solutions d’affichage dynamique numérique à environ 72 000 clients commerciaux.

« Comme l’indique un récent sondage SOCAN mené par Léger, trois propriétaires d’entreprises canadiennes sur quatre considèrent que la musique est importante pour l’expérience client », affirme Stingray Digital.

Mood Media Corporation anticipe que cette entente permettra aux clients canadiens de bénéficier de l’expertise combinée des deux entreprises.

Les détaillants Loblaws, Telus et L’Équipeur figurent parmi les clients des services de l’équipe des comptes commerciaux de Stingray Digital.

Lire :

Stingray Digital acquiert Archibald Media Group

Stingray Digital et Vidéotron renouvellent leur entente




Tags: , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+