Acquisition de Stingray en Amérique latine

Stingray acquiert des services musicaux multiplateformes qui sont accessibles dans six pays d’Amérique latine et au Portugal.Logo de Stingray Digital

L’entreprise Stingray Digital de Montréal, qui est spécialisée dans la distribution de musique numérique à la télévision et sur Internet, a fait l’acquisition du portefeuille d’utilisateurs des services musicaux multiplateformes onthespot du groupe espagnol Telefónica.

Selon les termes de l’entente, les services musicaux multiplateformes onthespot seront désormais commercialisés sous le nom de Stingray Music.

Stingray soutient que le portefeuille de services musicaux résidentiels qu’elle vient d’acquérir comprend des clients au Brésil, au Chili, en Colombie, au Pérou, en Équateur, au Venezuela et au Portugal. Stingray précise que le Groupe Telefónica est une société de télécommunications à l’échelle mondiale.

« Cette acquisition est une étape dans l’expansion de Stingray en Amérique latine », ajoute Stingray. De plus, l’entreprise mentionne aussi avoir l’intention d’introduire bientôt dans cette région l’application mobile Stingray Music.

En juin dernier, Stingray Digital avait aussi annoncé l’acquisition du diffuseur audiovisuel néerlandais Archibald Media Group. Cette acquisition lui permettait d’ajouter quatre millions d’abonnés à ses services de chaînes musicales de télévision, de même que d’accroître sa présence sur le marché du Benelux (Belgique, Pays-Bas, Luxembourg).

Lire aussi :

Stingray Digital acquiert Archibald Media Group

Articles connexes

De nombreux partenaires VMware stupéfaits à la réception d’un « avis de résiliation » de Broadcom

Un « avis de résiliation » envoyé aux partenaires de distribution VMware par Broadcom le 22 décembre, alors qu'ils se préparaient à quitter le bureau pour les vacances, n'a pas permis à beaucoup de personnes de ressentir la chaleur de la saison, a déclaré Jason Van der Schyff, le directeur opérationnel du fournisseur d'infrastructure infonuagique privé Softiron.

Google conclut un accord avec le gouvernement du Canada sur le projet de loi C-18

Après des mois de résistance et de rencontres, Google a finalement conclu un accord avec le gouvernement canadien concernant la promulgation du projet de loi C-18, qui devrait entrer en vigueur dans environ deux semaines.

L’acquisition de VMware par Broadcom est désormais officielle, et GlobalData émet un avertissement

Le temps qu'il a fallu pour que l'achat de VMware par Broadcom pour 69 milliards de dollars soit finalement approuvé a potentiellement affecté la position et la valeur de l'action de VMware dans le secteur de la cybersécurité, selon la société de données et d'analyse GlobalData.

Québecor élargit le territoire de desserte de Vidéotron, de Fizz et de Freedom Mobile au Canada

Québecor annonce aujourd’hui le lancement de son service d'exploitant de réseau mobile virtuel (ERMV) ainsi que l'agrandissement du territoire de desserte de ses marques Vidéotron, Fizz et Freedom Mobile au Canada. Il s’agit d’un agrandissement graduel qui permettra aux trois marques d'offrir leurs services à des millions de consommateurs canadiens additionnels.

Cofomo acquiert Agilia Solutions

Cofomo, une société montréalaise de services-conseils en technologies de l'information (TI) et transformation numérique, vient de conclure une entente pour l'acquisition d'Agilia Solutions, une entreprise de services-conseils en développement de solutions numériques, de Montréal également. L'entreprise est spécialisée en conseil stratégique, en architecture, en gestion de projet, en agilité et en opérations de développement dans de nombreux secteurs dont ceux de la finance, de l'énergie et du transport.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.