Leading Boards ouvre des bureaux à Québec et Ottawa

Les ouvertures de bureaux à Québec et à Ottawa seraient une suite à l’ouverture d’un bureau à Toronto en octobre dernier.Logo de Leading Boards

Leading Boards, une entreprise de Montréal établie depuis 2008 qui offre des solutions de gouvernance multiplateforme en ligne et sans papier pour les hautes directions et les conseils d’administration, affirme vouloir ainsi « répondre aux besoins des administrateurs et des membres de CA en matière de gouvernance numérique ».

La solution « sans papier » de Leading Boards consisterait en un logiciel et portail de gestion des conseils d’administration et de leurs comités. L’entreprise soutient que ce portail permet à la fois la préparation de réunions et la sécurité des données.

Selon Leading Boards, « beaucoup de sièges sociaux et comités importants » seraient présents à Québec et à Ottawa. Ces deux ouvertures correspondraient aussi à un objectif de proximité avec la clientèle intéressée par les technologies numériques. Leading Boards mentionne que ses outils sont « sécuritaires en raison du choix du lieu de sauvegarde des données » et « à l’abri des dispositions du USA Freedom Act ».

Lire aussi:

Leading Boards ouvre un bureau à Toronto

Un mandat de Leading Boards auprès de Sportscene

Un mandat dans l’hôtellerie pour Leading Boards

Un partenariat en Europe pour Leading Boards

Articles connexes

Une étude révèle que les données obscures nuisent aux stratégies de DataOps

Quest Software, un fournisseur de logiciels de gestion de systèmes, de protection des données et de sécurité, en collaboration avec l'Enterprise Strategy Group (ESG), a publié le rapport 2022 sur l'état de la gouvernance et de l'autonomisation des données, un rapport annuel mettant en évidence les principaux défis et innovations en matière de gouvernance des données, de gestion des données et de DataOps.

SAS Hackathon 2022 : Résoudre les problèmes du monde réel à l’aide de données

C’est cette semaine que SAS annonçait les gagnants de son Hackathon 2022. Parmi 70 équipes qualifiées du monde entier et 50 soumissions, SAS a retenu 13 équipes pour leur innovation utilisant l'intelligence artificielle infonuagique Viya de SAS, Microsoft Azure et d'autres technologies. 

Bris de la confidentialité de renseignements personnels de candidats à Québec

Des documents et des fichiers du gouvernement du Québec contenant des renseignements personnels au sujet de 31 540 personnes ont été trouvés sur des supports informatiques externes au domicile d’un employé de la fonction publique.

Internet haute vitesse moins cher pour familles à faible revenu

Une initiative du gouvernement fédéral permet que des accès plus abordables à Internet haute vitesse soient proposés aux familles à faible revenu.

Terre-Neuve : 200 000 dossiers d’employés et patients copiés

Les attaquants du système de santé de Terre-Neuve-et-Labrador ont copié 200 000 dossiers de patients et d'employés.