Un mandat de Leading Boards auprès de Sportscene

Leading Boards obtient un contrat de solutions de gouvernance en ligne et sans papier auprès du Groupe Sportscene, qui est propriétaire des restaurants d’ambiance sportive La Cage aux Sports.Logo de Leading Boards

Leading Boards, une entreprise de Montréal qui offre des solutions de gouvernance multiplateforme en ligne et sans papier pour les hautes directions et les conseils d’administration, affirme que le Groupe Sportscene a choisi d’adopter sa solution de conseil sans papier et de portail pour la gestion des réunions et des documents de son conseil d’administration et de ses comités.

« Le portail procure un espace de travail virtuel qui rassemble l’information requise pour les réunions (ordres du jour, procès-verbaux, archives, politiques d’entreprise et états financiers) et qui la rend accessible aux administrateurs par ordinateur ou par tablette numérique », explique Leading Boards.

Selon Leading Boards, la sécurité de la transmission de documents liés au conseil d’administration est assurée par le chiffrement des documents qui sont stockés sur le portail, ainsi que par l’hébergement des documents sur des serveurs qui sont installés dans le pays où le client est établi.

Lire aussi :

Un mandat dans l’hôtellerie pour Leading Boards

Un mandat à la Fédération des chambres de commerce pour Leading Boards

Un partenariat en Europe pour Leading Boards

Articles connexes

Sophie Brochu rejoint le conseil d’administration de CGI

Peu de temps après avoir quitté ses fonctions de PDG d’Hydro-Québec, CGI annonce que Sophie Brochu se joindra à son conseil d'administration en septembre prochain.

Une nouvelle souche de rançongiciel serait la plus rapide à exécuter le chiffrement

Une nouvelle souche de rançongiciel, considérée comme le maliciel de chiffrement le plus rapide à s'exécuter, a été découverte. 

Une jeune pousse torontoise testera sa solution de distribution de clés à l’épreuve du quantique

Le gouvernement fédéral donne à une jeune pousse de Toronto l'occasion de prouver que sa nouvelle technologie pourrait aider à protéger les communications canadiennes cryptées d'aujourd'hui contre le piratage par des ordinateurs quantiques.

Mise à jour d’OpenSSL pour corriger une vulnérabilité critique

Le projet OpenSSL publiera le 1er novembre un correctif pour une vulnérabilité critique de sa bibliothèque de sécurité open source, un événement rare auquel les développeurs d'applications et les administrateurs système devraient prêter attention.

Le NIST identifie quatre outils de chiffrement résistant au quantique

Le National Institute of Standards and Technology (NIST) des États-Unis a choisi le premier groupe d'outils de chiffrement qui, selon lui, résistera à l'assaut d'un futur ordinateur quantique, une décision saluée par la cyberagence du gouvernement canadien.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.