Leading Boards ouvre un bureau à Toronto


Dominique Lemoine - 27/10/2015

La fourniture de services à un bassin d’utilisateurs de hautes directions à Toronto serait l’ambition derrière cette décision.Logo de Leading Boards

Leading Boards, une entreprise de Montréal établie depuis 2008 qui offre des solutions de gouvernance multiplateforme en ligne et sans papier pour les hautes directions et les conseils d’administration, affirme que cette décision est basée sur le potentiel du marché de Toronto en matière de logiciels de gestion auprès de moyennes et grandes organisations.

Selon Leading Boards, son logiciel de type portail doit permettre la collaboration et une fluidité de la gouvernance d’entreprise au sein des hautes directions et des conseils d’administration.

Le logiciel-service de Leading Boards serait conçu pour les tablettes numériques iPad et Android et il permettrait le partage et l’accès à des documents administratifs, tels que des rapports annuels et financiers.

Les mandats de Leading Boards auprès d’organisations privées et publiques depuis 2008 comprendraient des mandats au Québec, dans les Maritimes, en France et à Toronto.

Ses clients de Toronto incluraient l’Ontario Mental Health Foundation, l’Ontario Telemedecine Network et l’association Canadian Manufacturers and Exporters.

Lire aussi :

Un mandat dans l’hôtellerie pour Leading Boards

Un mandat de Leading Boards auprès de Sportscene

Mandat de Leading Boards auprès des administrateurs de sociétés




Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+