Explorance annonce un partenariat avec la Weber State University

Explorance, un fournisseur Montréalais de solutions de type « people insight » annonçait hier un nouveau partenariat avec la Weber State University (Weber) de Ogden en Utah. Weber a choisi la plateforme « People Insight Blue » d’Explorance afin de soutenir ses processus d’évaluation des cours.

Image : Getty

À la recherche d’un remplaçant pour son logiciel maison, Weber a sélectionné Blue pour ses puissantes capacités d’automatisation et son moteur de création de rapports robuste.

Prévu initialement pour assister Weber dans son processus d’évaluation des cours, Explorance déclare sur son site Web que l’université pourra tirer parti de l’automatisation de Blue pour accélérer son cycle d’analyse-action à grande échelle, en s’assurant que les commentaires des étudiants sont activés et en fournissant des informations pour soutenir directement l’efficacité de l’enseignement et l’expérience globale des étudiants.

Doté d’un un robuste moteur de création de rapports, Weber a également été particulièrement impressionnée par les capacités accrues d’intégration de Blue. En l’intégrant de manière transparente aux systèmes d’information sur les étudiants et de gestion de l’apprentissage de Weber, l’université sera en mesure de tirer parti d’informations démographiques et d’obtenir plus d’informations sur les étudiants afin de soutenir directement leur réussite.

La Weber State University est une université publique fondée en 1889, Elle accueille aujourd’hui plus de 29 000 étudiants répartis sur ses deux campus. Avec pour mission de fournir une expérience éducative transformatrice à tous les étudiants, Weber propose à ses étudiants plus de 225 programmes menant à un diplôme et 17 programmes menant à un diplôme d’études supérieures.

Lire aussi :

Institut d’IA appliquée à l’Université Concordia

Partenariat entre Mila et Twitter en apprentissage automatique

Partenariat étendu entre Atos et VMware

Renaud Larue Langlois
Renaud Larue Langlois
Un peu journaliste, un peu gestionnaire TI, totalement passionné de technologie. Après plus de 25 ans dans le domaine des TI, devenir rédacteur était tout naturel pour Renaud. C'est réellement une affaire de famille. Ses champs d'intérêt sont… tout, en autant que ça concerne la technologie. On peut le joindre à [email protected].

Articles connexes

Alimentation Couche-Tard s’associe à CGI pour les 10 prochaines années

CGI vient d’annoncer un partenariat de 10 ans d'une valeur de 380 millions de dollars avec Alimentation Couche-Tard pour des services de TI en mode délégué. Ce partenariat veut « renforcer la capacité de Couche-Tard à améliorer l'expérience de ses clients et de ses employés, à accélérer la rapidité et la qualité de la mise sur le marché, à accéder à des compétences et à une expertise techniques accrues et à soutenir ses stratégies commerciales clés ».

Le partenariat Microsoft-OpenAI est-il en péril ? Des analystes s’expriment

Mardi dernier, Microsoft et OpenAI ont été désignés comme défendeurs dans un autre recours collectif pour avoir prétendument enfreint plusieurs lois sur la confidentialité. Il s'agit du deuxième recours collectif auquel les deux sociétés sont confrontées depuis le début de l'année, marqué par le début de leur partenariat de plusieurs milliards de dollars.

OpenText et Google Cloud collaborent sur de nouvelles offres d’IA

OpenText a annoncé un partenariat élargi avec Google Cloud, quelques semaines seulement après avoir dévoilé opentext.ai, sa vision et sa stratégie en matière d'intelligence artificielle.

LinkedIn collabore avec CLEAR pour offrir une vérification d’identité gratuite aux utilisateurs canadiens

La plateforme de médias sociaux professionnelle LinkedIn s'associe à CLEAR, une société d'identité sécurisée, pour introduire des services gratuits de vérification d'identité pour ses utilisateurs au Canada. Ce partenariat permet aux membres de LinkedIn de confirmer leur identité via la plateforme CLEAR Verified et d'afficher un indicateur spécial sur leur profil.

Partenariat entre INTO et Angel Host : une solution de service client alimentée par l’IA pour les locations à court terme

INTO, une entreprise de Montréal spécialisée dans l'intégration de l'intelligence artificielle (IA) et Angel Host, une société du domaine de la location d'espace à court terme, lancent INTO GUESTY, une technologie qu’ils qualifient de révolutionnaire qui combine la puissance de l'IA avec la plateforme Guesty pour « dynamiser la productivité des équipes de services aux clients tout en améliorant considérablement la satisfaction des clients ».

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.