Explorance annonce un partenariat avec la Weber State University

Explorance, un fournisseur Montréalais de solutions de type « people insight » annonçait hier un nouveau partenariat avec la Weber State University (Weber) de Ogden en Utah. Weber a choisi la plateforme « People Insight Blue » d’Explorance afin de soutenir ses processus d’évaluation des cours.

Image : Getty

À la recherche d’un remplaçant pour son logiciel maison, Weber a sélectionné Blue pour ses puissantes capacités d’automatisation et son moteur de création de rapports robuste.

Prévu initialement pour assister Weber dans son processus d’évaluation des cours, Explorance déclare sur son site Web que l’université pourra tirer parti de l’automatisation de Blue pour accélérer son cycle d’analyse-action à grande échelle, en s’assurant que les commentaires des étudiants sont activés et en fournissant des informations pour soutenir directement l’efficacité de l’enseignement et l’expérience globale des étudiants.

Doté d’un un robuste moteur de création de rapports, Weber a également été particulièrement impressionnée par les capacités accrues d’intégration de Blue. En l’intégrant de manière transparente aux systèmes d’information sur les étudiants et de gestion de l’apprentissage de Weber, l’université sera en mesure de tirer parti d’informations démographiques et d’obtenir plus d’informations sur les étudiants afin de soutenir directement leur réussite.

La Weber State University est une université publique fondée en 1889, Elle accueille aujourd’hui plus de 29 000 étudiants répartis sur ses deux campus. Avec pour mission de fournir une expérience éducative transformatrice à tous les étudiants, Weber propose à ses étudiants plus de 225 programmes menant à un diplôme et 17 programmes menant à un diplôme d’études supérieures.

Lire aussi :

Institut d’IA appliquée à l’Université Concordia

Partenariat entre Mila et Twitter en apprentissage automatique

Partenariat étendu entre Atos et VMware

Renaud Larue Langlois
Renaud Larue Langlois
Un peu journaliste, un peu gestionnaire TI, totalement passionné de technologie. Après plus de 25 ans dans le domaine des TI, devenir rédacteur était tout naturel pour Renaud. C'est réellement une affaire de famille. Ses champs d'intérêt sont… tout, en autant que ça concerne la technologie. On peut le joindre à [email protected]

Articles connexes

CGI accélère la transformation des activités de Sodexo et accroît son efficacité TI 

CGI vient de signer un nouveau contrat-cadre mondial de cinq ans avec Sodexo, une multinationale française de 422 000 employés offrant des services de restauration, de gestion des installations et des solutions d'avantages aux salariés à 100 millions de consommateurs dans 53 pays.  

Partenariat entre CGI et NetApp pour la transition des clients vers l’infonuagique

CGI annonce aujourd'hui un nouveau partenariat d'alliance mondiale avec NetApp qui vise à aider les organisations à exploiter le plein potentiel des environnements hybrides et à nuages multiples pour favoriser la flexibilité, l'efficacité et les économies de coûts dans la gestion de leurs applications et de l'utilisation de leurs données. 

Rogers élargit son partenariat avec Microsoft au MWC 2023 

Rogers s'est jointe à Microsoft au Mobile World Congress à Barcelone pour dévoiler en avant-première privée Azure Programmable Connectivity (APC), une solution pour les développeurs qui créent des applications compatibles avec le réseau 5G. 

Lancement de Explorance BlueML, pour une main-d’œuvre plus robuste et agile 

Explorance, un fournisseur montréalais de solutions de gestion de l'expérience, annonce la disponibilité générale de sa solution primée en analyse du sentiment, Explorance BlueML.  

Explorance se joint à la communauté des New Champions du Forum économique mondial

Explorance, un fournisseur montréalais de solutions de gestion de l'expérience, a annoncé aujourd'hui son adhésion à la communauté New Champions du Forum économique mondial (WEF). Explorance collaborera ainsi  avec le Forum économique mondial et un groupe d'entreprises en forte croissance et motivées par un but précis : défendre de nouveaux modèles commerciaux, des technologies émergentes et des stratégies de croissance durable pour créer un avenir meilleur, explique l’entreprise dans un communiqué.