Explorance annonce un partenariat avec la Weber State University

Explorance, un fournisseur Montréalais de solutions de type « people insight » annonçait hier un nouveau partenariat avec la Weber State University (Weber) de Ogden en Utah. Weber a choisi la plateforme « People Insight Blue » d’Explorance afin de soutenir ses processus d’évaluation des cours.

Image : Getty

À la recherche d’un remplaçant pour son logiciel maison, Weber a sélectionné Blue pour ses puissantes capacités d’automatisation et son moteur de création de rapports robuste.

Prévu initialement pour assister Weber dans son processus d’évaluation des cours, Explorance déclare sur son site Web que l’université pourra tirer parti de l’automatisation de Blue pour accélérer son cycle d’analyse-action à grande échelle, en s’assurant que les commentaires des étudiants sont activés et en fournissant des informations pour soutenir directement l’efficacité de l’enseignement et l’expérience globale des étudiants.

Doté d’un un robuste moteur de création de rapports, Weber a également été particulièrement impressionnée par les capacités accrues d’intégration de Blue. En l’intégrant de manière transparente aux systèmes d’information sur les étudiants et de gestion de l’apprentissage de Weber, l’université sera en mesure de tirer parti d’informations démographiques et d’obtenir plus d’informations sur les étudiants afin de soutenir directement leur réussite.

La Weber State University est une université publique fondée en 1889, Elle accueille aujourd’hui plus de 29 000 étudiants répartis sur ses deux campus. Avec pour mission de fournir une expérience éducative transformatrice à tous les étudiants, Weber propose à ses étudiants plus de 225 programmes menant à un diplôme et 17 programmes menant à un diplôme d’études supérieures.

Lire aussi :

Institut d’IA appliquée à l’Université Concordia

Partenariat entre Mila et Twitter en apprentissage automatique

Partenariat étendu entre Atos et VMware

Renaud Larue Langlois
Renaud Larue Langlois
Un peu journaliste, un peu gestionnaire TI, totalement passionné de technologie. Après plus de 25 ans dans le domaine des TI, devenir rédacteur était tout naturel pour Renaud. C'est réellement une affaire de famille. Ses champs d'intérêt sont… tout, en autant que ça concerne la technologie. On peut le joindre à [email protected]

Articles connexes

Partenariat à long terme entre CGI et VIA Rail Canada

CGI et VIA Rail Canada viennent de conclure une entente à long terme pour des services en mode délégué en soutien au nouveau système de réservation en ligne de la société. L’entente prévoit que CGI gère des applications essentielles d'entreprise.

Partenariat entre Centech et Bell pour stimuler l’innovation

Bell annonce aujourd'hui un partenariat stratégique de trois ans avec le centre d'innovation montréalais, Centech, un écosystème qui propulse des projets d'innovation et d'entrepreneuriat technologiques issus des sciences et du génie.

Partenariat entre DRAKO et The Trade Desk 

DRAKO, une jeune entreprise montréalaise spécialisée en analyse et en marketing de géolocalisation, annonce son intégration à Unified ID 2.0 (UID2), une solution d'identité améliorée qui a été conçue pour l'Internet ouvert. 

Partenariat entre EY et Shopify pour développer un marché des produits réglementés et offrir des services de commerce électronique adaptés aux entreprises

Ernst & Young (EY) annonçait plus tôt cette semaine une alliance avec Shopify Inc., un fournisseur d'infrastructures Internet destinées au commerce en ligne basé à Ottawa, visant à aider les entreprises à maximiser le potentiel du commerce en ligne et à soutenir la vente de produits réglementés.

Cubic annonce un nouveau partenariat et met l’accent sur les solutions durables

Cubic Transportation Systems (Cubic), basé à San Diego, en Californie, a annoncé un nouveau partenariat avec IntelliTrafik d'Edmonton, en Alberta, une division d'ATS Traffic, pour étendre la portée de Cubic dans les provinces et agences canadiennes tout en fournissant des solutions de gestion de la circulation et de transport intelligent et en accordant la priorité à la lutte contre le changement climatique.