Deuxième édition du programme d’accélération infonuagique de Google

Les candidatures d’entreprises en démarrage qui misent sur l’infonuagique sont attendues pour la deuxième édition du programme d’accélération infonuagique Google Cloud Accelerator Canada.

Dans un billet de blogue, l’entreprise a déclaré que le rôle de l’infonuagique a été observé dans « presque chaque secteur », tout au long de la pandémie.

Le programme en ligne de 10 semaines propose à des entreprises en démarrage qui utilisent l’infonuagique un accès à des programmes, des produits et des mentors.

Les entreprises en démarrage recevront du mentorat en infonuagique et du soutien technique, de même que des ateliers sur la conception de produits, l’acquisition de clients et le développement du leadership.

Selon Google, le programme fonctionne mieux pour les entreprises en démarrage qui sont financées, qui génèrent des revenus, qui comptent au moins cinq employés et qui sont en bonne position pour se développer.

Les candidatures sont acceptées jusqu’au 1er mars 2022.

Lire l’article au complet sur le site d’IT World Canada (en anglais), une publication soeur de Direction informatique

Lire aussi :

Google lance les inscriptions pour son nouvel accélérateur au Canada

Une jeune entreprise québécoise dans l’Accélérateur de prospérité Intuit

Techstars Montréal AI présente les entreprises de sa cohorte 2020

Adaptation et traduction vers le français par Dominique Lemoine

Samira Balsara
Samira Balsara
Samira est rédactrice pour IT World Canada. Elle poursuit actuellement des études en journalisme à la Toronto Metropolitan University (anciennement Ryerson) et espère devenir présentatrice de nouvelles ou rédiger des profils journalistiques. Vous pouvez lui envoyer un courriel à [email protected]

Articles connexes

Balado Hashtag Tendances, 26 janvier 2023 — Poursuites contre Google et Twitter, des médicaments à 5 $ et Windows 10 plus disponible

Cette semaine : Les États-Unis poursuivent Google, Twitter poursuivie pour non-paiement du loyer, des médicaments illimités pour 5 dollars et la fin des ventes de Windows 10.

Google supprime 12 000 emplois

Sundar Pichai, directeur général d'Alphabet, la société mère de Google, a annoncé dans un communiqué et dans un courriel au personnel concerné basé aux États-Unis, que l'entreprise supprimerait environ 12 000 emplois, soit 6 % de ses effectifs.

Balado Hashtag Tendances, 5 janvier 2023 — Recherches vidéo Google, TikTok espionne la presse, ChatGPT inquiète Google et des drones Amazon

Cette semaine : Des recherches Google dans les vidéos, TikTok aurait accédé aux données de journalistes, ChatGPT sonne l’alerte chez Google et des livraisons Amazon par drone.

Lancement d’un moteur de recherche sans publicité au Canada

Le moteur de recherche Neeva est lancé aujourd'hui au Canada pour offrir aux utilisateurs une alternative sans suivi et sans publicité à la plateforme de recherche Google.

Balado Hashtag Tendances, 1er décembre 2022 — L’IA qui écrit du code, les usines Foxconn vont mal, Alexa raconte des histoires et des graphismes...

Cette semaine : l’intelligence artificielle pour écrire du code, des problèmes dans les usines d’iPhone de Foxconn, Alexa crée des histoires pour enfants et l’intelligence artificielle accélère les graphismes par ordinateur.