Contrat de licence entre Pages Jaunes et MyTime


Dominique Lemoine - 05/07/2017

Pages Jaunes obtient un contrat de licence avec MyTime qui concerne le marché des plateformes de commerce local au Canada.Pages Jaunes, MyTime

Pages Jaunes, une société de médias numériques et de produits et services de publicité dans le siège social est situé à Montréal, affirme que ce contrat de licence prévoit qu’elle pourra offrir et revendre au Canada l’outil informatique de prise de rendez-vous et de paiement MyTime à des petites et des moyennes entreprises clientes.

Selon Pages Jaunes, MyTime est une « plateforme [infonuagique] de commerce qui inclut la prise de rendez-vous en ligne, le marketing automatisé, les points de vente, ainsi que les analyses de valeur et de rentabilité pour les entreprises locales ». L’entreprise MyTime se spécialise en logiciels et elle est basée à San Francisco.

Les capacités de la plateforme pourraient être intégrées aux sites internet et aux appareils de paiement des clients, ainsi qu’impliquer des résultats de recherche Google, des pages de médias sociaux et le réseau de recherche Pages Jaunes. La plateforme comprendrait aussi une composante de messagerie intégrée permettant aux clients de communiquer avec les leurs.

« Aujourd’hui, les consommateurs s’attendent à des interactions et, surtout, à ce que les transactions se fassent de façon transparente et en un seul endroit », soutient Pages Jaunes. L’entreprise mentionne aussi prévoir éventuellement offrir un « service de transactions pour les marchands hors ligne ».

Lire aussi :

Pages Jaunes reçoit 4,3 M$ de Québec

Pages Jaunes acquiert Juice Mobile

Pages Jaunes : plus de revenus numériques mais moins de revenus totaux




Tags: , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.


Google+