Paiements QuickBooks maintenant disponible en français.

Intuit, la société derrière QuickBooks, TurboImpôt, Credit Karma et Mailchimp, annonce aujourd’hui le lancement de la version française de sa solution Paiements QuickBooks. L’application permet de numériser et de simplifier le processus de paiement afin que les comptes soient automatiquement rapprochés, ce qui permet d’économiser du temps et de réduire les erreurs comptables.

Paiements QuickBooks offre en outre aux petites entreprises un moyen simple et flexible d’être payées, ainsi qu’une vue d’ensemble consolidée de leur flux de trésorerie, ce qui leur permet d’économiser du temps et de mieux comprendre les finances de leur entreprise, explique la société

« Chez QuickBooks, nous sommes là pour favoriser la réussite de chaque entrepreneur canadien et, en tirant parti de la plateforme technologique d’Intuit, nos équipes créent des produits, des fonctions et des services novateurs pour nos clients à une vitesse exceptionnelle », a déclaré David Marquis, vice-président et directeur national d’Intuit Canada dans un communiqué. « Grâce à notre investissement continu dans le développement de nos produits en français, nous espérons donner encore plus de pouvoir aux entrepreneurs francophones et leur démontrer notre engagement à comprendre leurs réalités et à répondre à leurs besoins. »

Paiements QuickBooks offre les avantages suivants :

  • Rapprochement automatique des paiements : QuickBooks enregistre les paiements et les rapproche des factures automatiquement.
  • Factures payables instantanément : On peut ajouter aux factures un bouton Payer maintenant pour que les clients puissent payer directement à partir de la facture. De plus, des rappels automatiques sont envoyés aux clients qui ont une facture à payer.
  • Plus de flexibilité pour les clients : Les propriétaires de petites entreprises peuvent offrir la bonne option de paiement au bon moment, que ce soit en ligne, sur place ou par téléphone avec une carte de crédit ou Apple Pay.
  • Automatisation de la facturation et de la réception des paiements : Possibilité de factures récurrentes automatiques qui permettent d’économiser du temps et des efforts en simplifiant le flux des travaux.
  • Gestion facile des paiements en ligne : QuickBooks dépose les paiements par carte de crédit dans votre compte le jour ouvrable suivant.
  • Suivi des factures facile : On peut vérifier l’état d’une facture en un clic pour savoir où elle en est dans le processus de paiement.
Renaud Larue Langlois
Renaud Larue Langlois
Un peu journaliste, un peu gestionnaire TI, totalement passionné de technologie. Après plus de 25 ans dans le domaine des TI, devenir rédacteur était tout naturel pour Renaud. C'est réellement une affaire de famille. Ses champs d'intérêt sont… tout, en autant que ça concerne la technologie. On peut le joindre à [email protected]

Articles connexes

Lightspeed Commerce annonce des coupures de postes tout en visant une « croissance rentable »

La société montréalaise Lightspeed Commerce Inc., qui offre une plateforme de commerce tout-en-un, annonce aujourd'hui une réorganisation visant à rationaliser le modèle d'exploitation de la société tout en continuant à se concentrer sur une croissance rentable.

Lightspeed annonce ses résultats financiers

Lightspeed Commerce, un fournisseur de plateforme commerciale centralisée destinée aux commerçants du monde entier annonçait la semaine dernière ses résultats financiers pour le trimestre clos le 30 juin 2022. De façon générale, le constat est que le retour des clients dans les magasins et les restaurants permet à la société d'enregistrer des résultats supérieurs aux prévisions.

Balado Hashtag Tendances, 21 avril 2022 — Poursuite du bras de fer entre Elon Musk et Twitter; et plus

Balado Hashtag Tendances, 21 avril 2022 — Bras de fer entre Elon Musk et Twitter; Elizabeth Warren demande des comptes à Intuit; et plus.

Brèves-café – DMZ et Desjardins lancent une plateforme pour aider des entrepreneurs; et plus

Les brèves-café sont des résumés des dernières nouvelles, des entrevues et des balados d’IT World Canada (ITWC).

Lightspeed se propose pour relier les fournisseurs et les détaillants

L’entreprise soutient que sa plateforme NuOrder peut servir de pont entre les fournisseurs de marchandises et les commerçants au détail, ainsi que réduire les délais de chaînes d’approvisionnement.