Commerce en ligne : Avenue Code s’installe à Montréal


Fanny Bourel - 08/04/2019

L’entreprise américaine Avenue Code, qui se spécialise dans les services-conseils en commerce électronique, a choisi d’implanter une filiale à Montréal.Avenue Code

« À l’heure actuelle, notre objectif principal est de recruter les meilleurs talents sur le marché. À court terme, nous prévoyons créer environ 50 emplois à Montréal dès cette année. Ces talents viendront bonifier l’équipe […] de codeurs », a affirmé Amir Razmara, cofondateur et directeur de la technologie chez Avenue Code, dans un communiqué.

En s’installant à Montréal, Avenue Code espère décrocher des contrats avec des entreprises québécoises qui font du commerce en ligne. Ces bureaux montréalais s’ajoutent à ceux qu’elle possède déjà à New York et au Brésil, en plus de son siège social basé à San Francisco.

Amir Razmara est torontois d’origine. Montréal aurait obtenu la faveur de l’entreprise, notamment en raison de sa spécialisation en intelligence artificielle et en apprentissage automatique, soutient le communiqué de l’entreprise.

Lancée en 2008, Avenue Code propose à ses clients des services-conseils en matière de stratégie, de transformation numérique, de développement web, de création d’applications, de mise en place de systèmes de paiement, d’expérience utilisateur, de science des données et d’apprentissage machine.

Lire aussi :

Automatisation du traitement des commandes chez Simons

Aldo mise sur le commerce en ligne

Achats en ligne : les Canadiens privilégient l’achat local




Tags: , , , , , , , , , , ,