Un premier client américain pour Quovim C3


Fanny Bourel - 04/05/2016

L’entreprise montréalaise Quovim C3, qui fournit principalement des logiciels pour des centres de contact et des solutions de communications multicanaux, a signé son premier contrat aux États-Unis.Quovim C3

SatCom Marketing, un opérateur de centre de contact basé dans le Minnesota, a confié à Quovim C3 le mandat d’assurer le soutien et l’évolution de sa plateforme Centre d’Interaction Client (CIC). SatCom compte 200 agents dans son centre d’appels de la banlieue de Minneapolis.

En plus, Quovim C3 devrait également gérer le nouveau centre de contact secondaire de SatCom en Floride.

L’entreprise du Vieux-Montréal propose des services de conseil et d’intégration de solutions logicielles pour optimiser la communication entre les clients et les représentants au service à la clientèle, qu’elle passe par le téléphone, le courriel, la messagerie texte ou par les réseaux sociaux.

Elle travaille à se développer dans le reste du Canada – elle a d’ailleurs ouvert un bureau à Toronto – et donc aux États-Unis.

Hydro Québec, Rodgers, Gaz Métro, Vacances Air Canada, les Producteurs du lait du Québec ou encore Blue Cross figurent parmi ses clients au Canada.

Lire aussi :

Logiciel de gestion des requêtes de première ligne distribué par Quovim C3

Microsoft lancera Skype pour les affaires




Tags: , , , , , , , ,