Microsoft lancera Skype pour les affaires

Microsoft lancera durant la première moitié de 2015 une version de Skype qui sera destinée à ses clients professionnels et du milieu des affaires.microsoftskype

Le fournisseur technologique américain Microsoft affirme que cette version du service en ligne d’appels téléphoniques Skype pour les affaires et le travail permettra d’harmoniser l’utilisation de ses technologies Skype et Lync entre le travail et la maison, et ce, à partir d’ordinateurs de bureau, de téléphones intelligents, de tablettes numériques ou de téléviseurs.

L’entreprise Microsoft précise qu’elle lancera, durant la première moitié de l’année 2015, une nouvelle version de son service en ligne de messagerie instantanée et de vidéoconférence Lync, qui deviendra le nouveau service de communication en ligne Skype for Business. Ce service regroupera les avantages respectifs des technologies Skype et Lync, selon Microsoft.

De plus, cette version de Skype sera munie du niveau de sécurité qui est requis par les entreprises. Également, Microsoft prévoit lancer une mise à jour conséquente du serveur Lync Server 2013 et fournir les mises à jour pour sa solution d’infonuagique Office 365.

Lire aussi :

Microsoft présente Skype Translator

Skype : un nouveau module d’extension pour Outlook

Début de l’intégration entre Lync et Skype chez Microsoft

Microsoft lance sa solution d’infonuagique Office 365

Microsoft achète Skype pour 8,5 G$US

Articles connexes

Projet de loi C-18 : Des villes et des entreprises québécoises suspendent leur publicité sur Facebook et Instagram

Quelques heures après que le gouvernement fédéral eut annoncé, la semaine dernière, qu'il suspendait sa publicité sur Facebook et Instagram de Meta, la province de Québec et les villes de Montréal, Québec, Laval, Longueuil et Gatineau ont emboîté le pas.

Pourquoi les conseils d’administration ignorent les RSSI et 4 façons de les amener à écouter

Imaginez un adulte devant vous parlant dans une langue étrangère inintelligible. Selon Jeffrey Wheatman, c'est ainsi que la plupart des responsables de la sécurité des systèmes d'information (RSSI) sonnent à leurs conseils d'administration et à la direction générale.

Loi 64 sur la protection des renseignements personnels : Votre entreprise est-elle prête ?

Certaines dispositions de la « Loi modernisant des dispositions législatives en matière de protection des renseignements personnels » (autrefois le projet de loi 64) entreront en vigueur dans un peu plus d’un mois, le 22 septembre. Votre entreprise sera-t-elle prête à s’y conformer ?

Faible maturité des entreprises canadiennes en matière de cybersécurité

De nombreuses entreprises canadiennes ont encore beaucoup de chemin à parcourir pour être considérées comme une organisation de cybersécurité mature, si l’étude d’un fournisseur est représentative.

L’industrie de la restauration du Canada aura son premier marché dans le métavers

Restaurants Canada, une association sans but lucratif qui vise à accroître le potentiel de l’industrie de la restauration grâce à des programmes destinés aux membres, la recherche, la défense des intérêts, des ressources et des événements, développe un marché dans le métavers pour son industrie.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.