Logiciel de gestion des requêtes de première ligne distribué par Quovim C3


Dominique Lemoine - 15/04/2015

Quovim C3 devient distributeur au Canada de solutions de communication de première ligne du concepteur anglais de logiciels Geomant.Quovim C3

Quovim C3, une entreprise de Montréal qui fournit des logiciels pour les centres d’appels, ainsi que des services de consultation et des solutions de communications avec des clients, affirme avoir conclu une entente de distribution avec Geomant, un concepteur de logiciels et intégrateur de systèmes dont le siège social est à Birmingham en Angleterre.

Selon Quovim C3, « Geomant a développé Contact Expert, qui est un logiciel entièrement intégré, adapté à l’informatique en nuage et basé sur la plateforme Skype Enterprise de Microsoft (autrefois Microsoft Lync) ». Ce logiciel « convient », entre autres, aux clients de centres d’appels de différentes tailles, soutient Quovim C3.

Quovim C3 mentionne que le logiciel comprend des fonctions de distribution automatique des appels et qu’il permet aux clients de réaliser des campagnes de communication par voix, courriel, Internet, vidéo, clavardage et SMS.

De plus, Quovim C3 ajoute que les utilisations potentielles du logiciel comprennent, en plus des centres d’appels, les activités de résolution en première ligne des requêtes de clients, telles que les services à la clientèle, les services de renseignements, les inscriptions et réservations, l’acquisition de clients, le paiement et le recouvrement, ainsi que les centres de dépannage.

Lire aussi :

Microsoft lancera Skype pour les affaires

Début de l’intégration entre Lync et Skype chez Microsoft

Microsoft achète Skype pour 8,5 G$US




Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+