Logiciel de gestion des requêtes de première ligne distribué par Quovim C3

Quovim C3 devient distributeur au Canada de solutions de communication de première ligne du concepteur anglais de logiciels Geomant.Quovim C3

Quovim C3, une entreprise de Montréal qui fournit des logiciels pour les centres d’appels, ainsi que des services de consultation et des solutions de communications avec des clients, affirme avoir conclu une entente de distribution avec Geomant, un concepteur de logiciels et intégrateur de systèmes dont le siège social est à Birmingham en Angleterre.

Selon Quovim C3, « Geomant a développé Contact Expert, qui est un logiciel entièrement intégré, adapté à l’informatique en nuage et basé sur la plateforme Skype Enterprise de Microsoft (autrefois Microsoft Lync) ». Ce logiciel « convient », entre autres, aux clients de centres d’appels de différentes tailles, soutient Quovim C3.

Quovim C3 mentionne que le logiciel comprend des fonctions de distribution automatique des appels et qu’il permet aux clients de réaliser des campagnes de communication par voix, courriel, Internet, vidéo, clavardage et SMS.

De plus, Quovim C3 ajoute que les utilisations potentielles du logiciel comprennent, en plus des centres d’appels, les activités de résolution en première ligne des requêtes de clients, telles que les services à la clientèle, les services de renseignements, les inscriptions et réservations, l’acquisition de clients, le paiement et le recouvrement, ainsi que les centres de dépannage.

Lire aussi :

Microsoft lancera Skype pour les affaires

Début de l’intégration entre Lync et Skype chez Microsoft

Microsoft achète Skype pour 8,5 G$US

Articles connexes

Cinq signes avant-coureurs qu’un appel n’est pas de l’ARC

L’Agence du revenu du Canada propose cinq indices pour aider à déterminer si un appel reçu est bien de l’un de ses agents.

Pratiques de vente en télécommunications : des problèmes d’accessibilité

Si 80 % des Canadiens se disent satisfaits de leurs interactions commerciales avec les fournisseurs de télécommunications, l'accessibilité reste un problème.

Microsoft Teams : des nouveautés pour les vidéoconférences

Lors de son événement virtuel Ignite, Microsoft a annoncé plusieurs nouvelles fonctionnalités de vidéoconférence pour sa plateforme collaborative Teams.

Fin du clavardage dans les groupes Facebook

La fonctionnalité de clavardage dans les groupes Facebook ne sera plus disponible à partir du 22 août.

Télécoms : écarts entre services demandés et services vendus

Les plaintes de clients de services de télécommunications et de télévision portent en particulier sur les services sans fil.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.