Rogers élimine 375 emplois


Jean-François Ferland - 26/06/2012

Le fournisseur canadien de services de télécommunications Rogers Communications élimine des postes dans ses divisions commerciale, filaire et sans fil.

(Logo : Rogers Communications)

Rogers Communications, selon une dépêche de l’agence La Presse Canadienne, a procédé à l’élimination de postes qui couvraient diverses compétences, notamment en gestion et en vente.

Cette ronde de licenciements est la deuxième que Rogers effectue depuis le début de 2012. En mars dernier, l’entreprise avait éliminé 300 emplois. Ces éliminations de postes sont liées à une stratégie de réduction des dépenses qui avait été annoncée par Rogers au début de l’année.

Également, ces suppressions d’emplois chez Rogers surviennent quelques semaines après la mise hors service de huit sites Web – dont six sites francophones – parmi lesquels on retrouvait le portail Branchez-Vous.com, qui avait été l’un des premiers portails Web indépendants au Québec. Une vingtaine d’employés de Rogers, dont une dizaine étaient localisés au Québec, avaient perdu leur emploi.




Tags: , ,

À propos de Jean-François Ferland

Jean-François Ferland a occupé les fonctions de journaliste, d'adjoint au rédacteur en chef et de rédacteur en chef au magazine Direction informatique.
Google+