Rinzinzin rejoint Magog Technopole


Fanny Bourel - 10/12/2015

Magog Technopole accueille une nouvelle jeune pousse, Rinzinzin, qui devient la seizième entreprise à de se joindre à cette communauté TIC.Rinzinzin

Rinzinzin se spécialise dans la conception, la programmation et l’intégration d’applications mobiles pour iPhone, Android et HTML5 dans le but d’offrir à ses clients la possibilité de posséder leur propre application mobile à un prix dit « abordable ». Ces applications permettraient de faire du commerce électronique, de présenter un catalogue de produits ou encore des coupons.

« Nous avons déjà plus de 25 applis qui sont ou seront en ligne dans les prochaines semaines, explique Mélanie Perrault, responsable du développement des affaires. Et, notre objectif est de rendre accessible notre solution à l’ensemble des entreprises du Québec et du Canada. »

Rinzinzin proposerait aussi des services de gestion du contenu sur les réseaux sociaux. Ses clients sont aussi bien des entreprises faisant du commerce interentreprises que de la vente au détail.

L’écosystème de Magog Technopole vise à favoriser la croissance des entreprises du secteur des TIC (technologies de l’information et des communications) et des technologies « vertes ». Environnement de travail, opportunités de réseautage et de partage d’expertises et accompagnement seraient fournis aux entreprises membres.

Lire aussi:

Magog, première « ville intelligente » du Québec?

Événementiel mobile : Evenko fait appel à We_Are

Achat d’Astral par Bell: Nouvelle consultation du CRTC




Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,