Lancement de l’application Mix on Pix par Pixtolab


Fanny Bourel - 19/04/2016

Le studio montréalais Pixtolab a conçu l’application Mix on Pix, disponible pour iPhone et iPad. Cette application photo permettrait de combiner des photos, des textes et des dessins grâce à des outils d’annotation, de typographie, de filigranes et de graphisme.Apple_NouveliPad

« Mix on Pix a été créé pour être aux intersections de la photographie, typographie, créativité, productivité et mobilité », a déclaré, dans un communiqué, François Robert, président de Pixtolab.

Avec cette application, Pixtolab souhaite s’adresser à tous ceux voulant éditer des photos, du photographe professionnel à l’utilisateur de réseaux sociaux.

Disponible en français et en anglais, Mix on Pix offrirait la possibilité de travailler sur plusieurs projets en même temps et d’ajouter aux photos des textes en 477 polices mais aussi de l’écriture manuscrite, des dates, des flèches ainsi que des formes.

« Fournir toute cette puissance tout en gardant la facilité d’utilisation a été le plus grand défi », a précisé François Robert.

Mix on Pix vient s’ajouter à A+ Signature, l’application d’annotation de photos déjà développée par Pixtolab. Cette dernière aurait été téléchargée plus d’un million de fois.

En plus de créer des applications, Pixtolab propose aussi des services de consultation en développement de logiciels et en refonte d’architecture.

Lire aussi :

Amalgram, une application québécoise de mise en commun de photos

Applications mobiles : croissance du modèle semi-payant

Hausse de la dépendance aux applications mobiles, selon Apigee




Tags: , , , , , ,