Deuxième hausse de revenus annuels pour Sensio


Dominique Lemoine - 24/09/2015

Sensio rapporte des revenus annuels de 1,39 million de dollars et une perte nette annuelle de 2,0 millions de dollars.Logo de Technologies Sensio

Technologies Sensio, une entreprise de Montréal qui conçoit des technologies pour la diffusion de contenu télévisuel en trois dimensions sur des canaux traditionnels, fait état de revenus qui sont supérieurs de 97 % aux revenus de 704 908 dollars qui avaient été produits lors de son année financière 2014.

Sensio souligne qu’il s’agit d’une deuxième année consécutive pour laquelle elle obtient une croissance de ses revenus.

Pour son année financière terminée le 31 mai 2015, l’entreprise mentionne que le total de ses revenus comprend 1,23 million de dollars qui proviennent de programmes de licences de brevets et qui représentent 88,6 % du total.

« Les activités de licence de brevets ont généré une part significative de nos revenus en 2015 nous permettant d’investir dans le développement et la croissance future de 3DGO (sa plateforme de diffusion en continu à la demande) », explique Sensio.

De plus, Technologies Sensio ajoute que le coût de ses ventes et de ses charges opérationnelles aurait diminué de 2,43 millions de dollars ou de 41,8 % par rapport à son année financière 2014.

Ainsi, Technologies Sensio comptabilise une perte nette annuelle de 2,02 millions de dollars, comparativement à une perte annuelle de 5,19 millions de dollars pour son année financière précédente.

Lire aussi :

Nouvelle entente de distribution pour Sensio

Sensio et Universal élargissent une entente

Hausse des revenus annuels chez Sensio

Sensio conclut une entente avec LG Electronics




Tags: , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+